Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 805 réponses
  • 450 participants
  • 332 104 vues
  • 321 followers
1 ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le premier post
10771
Pour moi y a pas de débat, Anselmo est un gros beauf raciste mais j'écouterai pas moins Pantera pour autant
10772
+1
Un redneck comme il y en a des tas au Texas. Mais Pantera restera pour moi un des groupes qui m'a le plus marqué, ça me rappelle mes vingt ans d'écouter ça, donc je ne cesserai pas de me passer de temps en temps un album juste parce que le chanteur est con comme une bite. Ça sera sûrement pas le premier groupe comme ça d'ailleurs, je suppose...

S*ck my duck !

Mes ventes... 

10773
Voilà.

Dans le genre y a le décès du fan de Lamb of God durant un concert. Il aurait été poussé de la scène par le chanteur, Randy Blythe.

Je trouve triste le décès de ce mec à un concert, même si c'était p-e un pur connard. Je ne sais pas
si Blythe peut être accusé d'homicide ( volontaire ou non ).

Par contre je continue d'écouter Lamb of God, dont j'aime beaucoup l'évolution.

Un exemple où j'ai une réaction extrême : Lost Prophet ( j'assume vos jets de bile à venir :oops2: ) a disparu pour moi le jour où le chanteur a été condamné pour pédophilie, dont des actes impliquant des bébés ... :beurk:
10774
Euh... ce n'est pas une réaction extrême, jute une réaction d'un homme normalement constitué ;)
Par contre, avoir écouté Lost Prophet, ça, c'est une autre histoire. :oops2::-D

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

10775

Pour Pantera, sans avoir trop regardé en détail les paroles ou les interviews, je garde toujours en tête qu'un de leur symbole préféré est le drapeau sudiste. Et les sudistes sont pas connus pour être les meilleurs amis des gens colorés.

Et je pense que même pour un américain de base ça se sait. Donc même s'il me semble qu'ils ont toujours cherché une excuse et expliqué que non c'est juste un symbole, j'ai du mal à imaginer qu'ils ne savaient pas qui sont les sudistes.

Donc au fond, ça ne me surprend pas tellement la sortie de Anselmo.

 

 

10776
10777

ça serait normal.

tu ne peux pas à la fois être dans un groupe appelé Down et faire le salut nazi...

 

je.... sors.....

10778
Bon bein je sors du concert de rhapsody (luca turilli's), cadeau que gentillement ma fait ma soeur, en mémoire du temps où la maison de mes parents vivrait aux sons d'enchanted land, dawn or victory et power or the dragon flame. J'y serai jamais allé de moi même, mais en vrai j'ai puissamment kiffé et c'est le brutaldheatheux qui vous parle la, je pensais en avoir fini avec ces conneries !
Ils ont joué pas loin de 2h15, et on fait 3/4 bis !
Turilli est une vrai pile électrique il court et saute partout tout le temps, à se demander s'il n'est du genre coco....cocotte minute quoi !

[ Dernière édition du message le 16/02/2016 à 23:56:16 ]

10779
Citation :
c'est le brutaldheatheux qui vous parle la


Ca me fait penser qu'on va ouvrir pour Dungortheb bientôt. :bave:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
10780
Je ne connaissais pas Dungortheb :