Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 332 616 vues
  • 321 followers
1 ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le premier post
11031
:8O:

Amaillegade !
11032
C'est peut-être tout connement parce que ce sont celles qui cassent en premier?


 

11033
pas vraiment, quand on gratte metal... moi c'était toujours le mi grave en premier

maintenant je ne casse que très rarement : j'attaque plus cool, et je tourne sur plus de grattes.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

11034

ça serait pas lié aux tablatures guitare? car le report des cordes sur les lignes des tablatures se fait selon le regard du guitariste (en POV). Ainsi le mi grave est reporté sur la ligne la plus basse de la portée, et le mi aigu est la ligne du haut, la première ligne. D'où peut être un raccourci première ligne = première corde?

11035
Citation de Traumax :
Je pense qu'il y a une correlation a établir entre le nombre de termes dans le nom du groupe et son degré de mongolerie.


:delicatesoundofmurder:

:-D
11036
11037

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

11038

Citation de jmaster

pas vraiment, quand on gratte metal... moi c'était toujours le mi grave en premier

maintenant je ne casse que très rarement : j'attaque plus cool, et je tourne sur plus de grattes. 

 

 

Tu casses les mi graves ?icon_exorbite.gif

J'ai pas dû bien comprendre car sinon : alerte bucheron. 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

11039
:-D euh, bah oui, à une époque, c'était mon mi grave qui cédait à chaque fois
Faut dire que quand on fait plein de trucs à la Sepultura, (période Beneath & Arise), ça va vite :oops2:

Mais ça va mieux depuis quelques temps (trois fois rien... juste un peu moins de 20 ans) :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

11040
En fait t'as appris à jouer. :-D