Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 332 640 vues
  • 321 followers
1 ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le premier post
11191
Souvenirs souvenirs :bave:



Rien à voir avec la discussion mais comme je passais dans le coin..

[ Dernière édition du message le 21/08/2016 à 21:45:10 ]

11192
Ah c'était une belle idée ce CD/DVD pour fêter les 25 ans de RR.

Ça m'arrive régulièrement de regarder des passages.
11193
Je viens de découvrir parkway drive sur le live wacken d'Arte.
Ca commence a faire pitié cette génération de groupes us sortis de school of arts dans aucune sincérité. Les mecs ont a peine 30 ans et composent de la pop au metre en appliquant des recettes toutes faites c'est horrible.
Le titre c'était bottom feeder, avec un premier riff qui pourrait être assez cool si Michael Jackson l'avait pas tué sur smooth criminal.
Bref, les américains ne savent plus faire de metal, vivement qu'on tire la chasse.

Par contre la ya ministry, que je connais très peu, et putain c'est quand même autre chose.:bave:
11194

En parlant d'Arte, l'autre soir ils ont passé un documentaire sur Rammstein, et je ne me souvenais pas qu'ils avaient eu autant de galères au US (prison notamment).

11195
Je l'avais vu il y a quelques mois, très bon docu. :bravo:
11196

yes! notamment, on comprend mieux pourquoi ils étaient au bord du split et que la pause des mi-années 2000 était nécessaire.

Merci Arte!

 

Dans le prolongement des documentaires, l'autre jour j'ai aussi pris au vol sur l'Enôrme TV le docu "le metal dans le monde" ou qqch comme ça.

 

c'était aussi intéressant de voir ces groupes dans des pays peu communs, notamment un groupe kenyan, et un festival en turquie je crois, où il y a pleins de groupes iraniens/ israéliens etc.

11197
Parkway Drive c'est australien TroTro. Et effectivement depuis 10 ans il n'ont pas trop changé ce qu'ils font. En voyant leur tronche en gros plan j'ai eu la même réflexion sur le style musical / l'âge.

Mais j'aime bien, c'est numéro sur ma playlist quand je fais du sport.

Si j'avais eu un comparse de soirée je serai allé les voir à Colmar.

Ministry c'est plus old school. J'ai une copine qui met ça pour faire son ménage. :-D

[ Dernière édition du message le 28/08/2016 à 11:08:21 ]

11198
Edit modo: Et si tu postais ça dans le topic concert de ton coin dans le forum régional correspondant ? :noidea:
11199
C'est tentant. Youtou héberge ? Promis je viens sans burkini.
11200

je suis tombé sur ça sur le tube:

 

 

c'est brutal, technique, mais je trouve que ça reste qd même assez mélodique.

je vais approfondir les écoutes pour avoir un avis, mais ça part bien.