Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Tout n'est pas si facile" de NTM

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 351 vues
  • 1 follower
1 "Tout n'est pas si facile" de NTM
J'adore ce titre, c'est même le premier CD de HH que j'ai acheté...Y a pire comme début !!! :bravo:

Je trouve que tout l'esprit hip hop est résumé dans ce morceau...Et puis le son est terrible !

Cette espèce d'ambiance nostalgique qui domine le morceau est vraiment géniale.

Bref , un des morceaux qui figurent dans mon top 5 des grands classiques du HH français !!
2
3
4

Citation : Cette espèce d'ambiance nostalgique qui domine le morceau est vraiment géniale.



+1...ça reste mon track de Hip Hop français préférer au niveau production et ambiance...

on a bien ri...

5
C'est vrai les gars "tout n'est pas si facile", de NTM, c'est vraiment la quintessence de la musique, on sent d'ailleurs l'influence de NTM dans les compositions actuelles...lol :D:
6

Citation : c'est vraiment la quintessence de la musique,



ou t'avait vu qu'on disait ça??...si c'est pour taillé en extrapolant sur des propos que l'on ne tient pas tu t'abstiens, merci.

on a bien ri...

7
8
S'abstenir? Il me semble que je suis autorisé à réagir sur les sujets abordés ici, et je pense aussi avoir le droit d'aller dans un aute sens que le tien.....
Ou peut etre est-ce la forme qui te gène? Tu sais l'humour ça sert à faire passer un message......ciao
9
Ciao

on a bien ri...

10
:lol: faya vince le mec qui gaz tout le monde ... cela dit il a pas tord NTM huuummmmmmmmm

bof bof bof ... mais bon chacun ses gouts .