Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous connaissez MAGMA ?

  • 214 réponses
  • 50 participants
  • 14 465 vues
  • 38 followers
1 Vous connaissez MAGMA ?
Vu le nombre de réponse au sujet "vous connaissez ANGE ?", à ce jour 160 !!!
vu que les fans de Magma ne tarderont pas à ce faire connaître,
vu qu'il faut battre le score du topic concurrent,
vu qu'en tant que batteur, j'ai honte de dire que je ne connais pas ce groupe,


j'aimerais que ce petit thread grossisse un peu:
exprimer vous ! et surtout dans le langage Magmaïen!... qui s'apelle comment déjà ? :???:

Your heart is a big box of paints...
Afficher le premier post
211
Pour ceux qui pourraient en profiter :

Citation :
Le concert de Magma & le Mëtalïk orkestra du 16 décembre au Théâtre du Garde Chasse affichant complet depuis un certain temps déjà, nous avons décidé d'ouvrir au public la répétition générale du 15 décembre afin de pouvoir partager plus largement ce moment exceptionnel. Un nombre limité de places est mis en vente dès aujourd'hui au prix de 17€. Magma et le Mëtalïk orkestra répéteront l'intégralité d'Emêhntëhtt-Ré de 19 à 21h au théâtre du Garde Chasse.
Les places sont en vente uniquement au Triton.

http://www.letriton.com/fiches%204-2011/1216-magmatheatregardechasse.html
212
A la faveur de "Slag Tanz", j'ai rattrapé un peu de retard discographique et ai acheté "Rïah Sahïltaahk" et "Félicité Thösz".
Cela faisait longtemps que je n'avais pas acheté autant de disques d'un seul coup, moi qui naviguais entre 5 et 10 par semaine (occasion et neuf heing) à la "grande époque" du CD.

[ Dernière édition du message le 05/02/2015 à 21:48:03 ]

213
Citation :
Vous connaissez MAGMA ?


Ouais, depuis 1997. J'étais pas trop fan à ce moment là, trop de musiciens :facepalm: (j'écoutais PRIMUS, MORPHINE, RATM, ...).

Je les redécouvre, live cette fois-ci, le 29 janvier 2005 au "Splendid" de Lille et là...

:8O: lowl.gif :aime2: (Himiko...) :bravo:!!!

C'est à cause d'eux que j'ai enrichi mes connaissances dans le jazz et écouté (écoute encore) toute sorte de musiques improvisées et autres groupes bien barrés.

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

[ Dernière édition du message le 10/02/2015 à 22:11:11 ]

214
en ce qui me concerne, je connais magma depuis longtemps, au moins 15 ans. Et Ange je connais aussi, mais c'est pas ma tasse de thé.
215
Découvert Magma en live, il y a une dizaine d'années. M'en suis jamais complètement remis :-D

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo