Agrandir
Dunlop ZW45 Zakk Wylde Signature Wah
Dunlop ZW45 Zakk Wylde Signature Wah

Wah Wah/Auto Wah/Filtre guitare de la marque Dunlop

Sujet Votre avis sur cette wah ?

1 Votre avis sur cette wah ?
Salut !

Je compte investir sous peu dans une wah, car j'en ai marre de celles des multi-effets qui sonnent affreusement : autant en avoir une vraie !

Etant guitariste de metal, on m'a recommandé chaudement à plusieurs reprises la Zakk Wylde ...

Qu'en pensez vous ?

Merci ! :D:
C'est le top!!! pas de réglages, tu la branches et elle sonne directe!!! Tu peux y aller les yeux fermés. Je la possède depuis plus d'un an et je ne m'en séparerai pour rien au monde!!!

<Haze>

Salut, C'est tout simplement une cry baby avec le fameux circuit fazel qui a fait la réputation de la marque. c'est une valeur sure. La seule différence par rapport a une cry baby classique c'est qu'elle a un son un peu moins rond et plus tranchant... Je la possede depuis un an et demi et je ne la changerai pour rien au monde!!!
Sinon si tu veux faire des larsens de ouf en plus, il y a la dimebag darell qui a un boost... pour moi c'est en trop...
C'est une très bonne wah à mon avis pour le métal et le rock lourd.

Plus agressive qu'une wah classique et possibilité d'aller plus loin dans les fréquences graves..
Et aigües...

La hendrix à un spectre sonore décalé dans les graves!
Les aigus sont super aussi et c'est completement vra qu'elle est bien plus tranchante que la originale coté son! certain naimeront pas ca mais moi jaime bien :P:
Celui qui s'endort avec le derrière qui pique, se réveille avec le doight qui pue! (Vive les guitares des années 80!!!)
Merci pour vos réponses !

Il va falloir VITE que j'aille l'essayer car ... Noël approche à grand pas ! :D:

Je vous communiquerai mon choix final et mon avis.
Je vais me la faire péter aussi d'ici la fin du mois :bravo: , je vous donnerais mon avis également...
Tu peux y'allé les yeux fermés, les oreilles bouchés etc.. c'est de la balle cette wah, le son est trés précis cristallin, limite criard, mais ça a bien plus de caractere qu'une wah normale, ensuite avec une dime ou 535q, certes ya plein de réglages mais perso j'ai trouvé ça limite inutile et d'une prise de tete importante, avec la wylde ta un son tout de suite, aprés faut aimer..

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Bonjour :mdr:
j'ai cette wah-wah depuis ce matin, et je trouve qu'il y a du souffle (un bruit) quand la wah est activée, surtout en disto, mais même un peu en son clair
Vous avez ce même problème ? :oops: