Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probléme de souffle.

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 2 578 vues
  • 1 follower
1 Probléme de souffle.
Salut ,

Plus le temps passe , et plus ma Cry baby ce met souffler et à cracher entre les coups de Wah , serait'il temps de changer le potard , ou bien esque le probléme viens d'ailleur ?

Merci
2
Démonte le potentio qui est actionné par la mollette et mets-y un coup de bombe anti-scratch !

Tu vas voir ca va aller beaucoup mieux (c'est la maladie chronique des cry baby)
3
Oui de la bombe degrippant c niquel
Slide Abscones
4
Ben je voulai le faire , mais c'est un potard qui est en plastique est il est scellé { sur les potards de Strat par exemple il y a une petite fente qui permet de le lubrifié ... }

Donc en fait je ne sais pas quoi fair :(((
5
Il faut le déclipper, ya des especes de crochets en tole que tu peux ouvrir en faisant levier avec un tournevis.
Fait des reperes au crayon avant d’ouvrir car au remontage ya possibilites d’inversions…

Pr info, je l’ai fais, nettoyé à la bombe la piste carbone, remonté, et le résultats est pire (enfin similaire)..lorsqu’il est fatigué le potard, ben il crache et ya rien à faire !

Pr le changer c’est 45 euros le potard (chez la pédale à paris…) franchement l’arnaque mais je vois pas d’autres solutions….à part prendre un potard classique et bricoler car il sera pas de bonne dimensions… de ttes facons il sera moins robuste..j’ai fais une pédale perso avec ce genre de potard, elle m’a fait 6 mois !

Et une pédale neuve c’est 150 euros !
6
Oui je pense aussi qu'il est temps de changer mon potard :pleure:

Bon , par contre je pensé a un truck tant qu'a investir sur ma Wha ...

Esque quelqu'un sai combien coute le kit Roger Mayer 9090A Hi - Lo Guitar :???:

Car aparement le potar est founir dans le kit , puis fair quelque trou dans ma Wha ne me
pose pas de probléme ...

Voila si quelqu'un a des infos sur ce kit je suis preneur !
7
Le mieu ca serait y pas d'acheter un wah optique? c vrai que ca serai plus une cry baby mais que de probleme en moin :)
8
Ben j'y ai souvent penser mais bon je traine ma Cry baby depuis 5 ans donc j'ai trop envie de m'en separé , mais par contre la bidouiller ca me brancheré bien , va faloir que j'arrive a trouver le kit Mayer ..

Mais il faudré déjà que je sache combien il coute :(((
9
J'ai pas mal bidouillé la mienne à cause de pbs similaires (faux contacts, craquements,... ) et au final j'ai racheté le nouveau model (avec accés à la pile sans demonter la pedale :8) ) à 80 euros à la pédale (je ne sais pas si la promo tiens toujours..) : à ce prix là j'ai pas hesité et comme ça je peux bricoler tranquillement mon vieux model en sachant que j'en ai une qui fonctionne nickel. :bravo:
10
Ben moi aussi j'ai une Gcb 95 avec la trape a pile , et je l'avais payer dans les 80euro ...

MAis je ne pense pas investire dans une autre pour l'instant , en fait la Wha je ne m'en sert vraiment que pour certains style { rythmique Funki , histoire de taper deux trois james sympa avec des potes , juste pour le plaisir de changer de style au moin un soir ... } mais comme a la base de fait du Gros metal de bourin la Wha ne le sert pas des masses ...

Persone a des info sur le Kit de roger mayer ?

Quelqu'un a déjà tester la modif ?