< Tous les avis Dunlop GCB95N Cry Baby
le-pharmacien le-pharmacien
Publié le 07/06/05 à 19:40
La pedale est tres robuste il s'agit d'une wha standart pour un rapport qualité prix tres concurenciel par rapport a morley.
on trouve un jack in/out tres robuste pouvant supporter bocoupe de branchement le potard est bien ameliorer avec un resort tres solide et une cremaillaire standart, pas de microphonie. tres simple d'utilisation la guitare parle vraiment.

Tres simple d'utilisation cette pedale ravira les fans d'hendrix pouvant sonner tres bien en son saturer mais moins bien en son clean( la pedale a tndance a casser les oreilles ) le manuel est tres approximatif mais bon etand donner l'utilisation extrement simple tout le monde peut jouer des les premier instants.

Les fans de solos hard-rock seront ravis la pedale peut sonner sur des solos comme ceux de zakk wylde, slash, hendrix, et aussi pour jouer du reggea. si vous possedez un ampli et une guitare pollivalente vous ferez faire a votre guitare ce que vous voulez.il s'agit la de tres tres bon materiel.

Cela va faire 3 ans que j'ai cette pedale et elle est indemodable j'ai fait baucoup de comparaison avec des morley, vox, ibanez, il je doit dire que c'est lemeilleur choix a faire si on veut un modele plus typer hard rock il vous faut tapper dans la gamme dime darrel distrsion ou la zakk (wha) wylde .cela di les amateur du genre ne seron pas decu parole de fan.