< Tous les avis Dunlop ZW45 Zakk Wylde Signature Wah

Pas True Bypass
Alim secteur ou pile 9V
Finition alu brossé

Mesa Mark V, Flying V SH4/SH2 Explorer EMG 81/60

Je l'utiles en mode High Gain sur le Mark V est le rendu est tout simplement monstrueux... la plage de fréquence est assez large, Le Q ne sonne pas criard comme sur la Hendrix, le rendu est dark et agressif, en bas c'est la noyade on est submergé par l'écho et en haut c'est la pleine tempête, elle est super expressif en middle bas, il y a du mordant ça rentre dedans même en poussant le gain à fond, aucune déception sur ce niveaux là, on a un rendu vintage sur un canal High Gain
Je possède la EVH et anciennement la Slash (rouge) et la Kirk Hammett, dans le registre Wah Rythmique Heavy cette wah assure c'est de la bonne... par contre dans le registre middle gain là elle fait moins bien je préfère la Slash SC95

Pour les Fans de Zakk Wylde et pour ceux qui cherchent une Wah expressif en mode High Gain elle est parfaite, elle va sublimé vos rythmiques et vos leads, la Q n'est pas bouffé par le torrent de gain elle envoie c'est elle qui garde le dernier mot après son point faible c'est le clean pour du funk et sur les middle gain, là sans plus quoi...
à 70€ la pédale en occasion ça vaut le coup, surtout qu'elle est faite pour resisté