Tech 21 Killer Wail

Tous les avis sur Tech 21 Killer Wail

4.0/5
  • metaljoemetaljoe

Tech 21 Killer WailPublié le 30/12/05 à 00:44
    Pédale d'utilisation simple, on appuie dessus et roule ma poule !!

Pas besoin d'avoir un manuel la dessus. On branche nos Jacks dans le In et Out. La pile est insérée derrière la pédale, dans un espace conçue pour. La pile ne fonctionne que lorsque l'on branche les Jacks, donc la pile peut durer.
    Ensuite 3 "type" de son de wah son programées, selectionnable par l'intermédiaire d'un swich, situé en dessous de la pédale.

Pédale d'utilisation simple, on appuie dessus et roule ma poule !!

Je pense que les 3 types de wah peuvent combler beaucoup de guitariste !! ceux qui n'ont besoins que de peut d'effets seront ravis. Par contre les mordus d'effet en tous genre prendrons certainement un multi-effet ou on peut obtenir une vaingtaine d'effet Wah.

Pas mal du tout !!