Tone Factor Analogue Filter 442

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • purple.telecasterpurple.telecaster

Tone Factor 442 = Mojo Hand 442

Tone Factor Analogue Filter 442Publié le 26/09/06 à 07:22
    Filtre analogique "inspiré"(copié?) mais amélioré du célébre et introuvable DOD ef440
    (depuis 2010 environ maintenant elle s'appelle "Mojo Hand 442")

Très simple d'utilisation,avec un son différent à chaque position des potentiomètres
    sans manuel ,mais avec une belle housse en tissu.

J'ai essayé il y a un an le fameux ibanez/maxon af 201/afl et, malgré ses 2 potards et 3 inters j'ai eu beaucoup de mal à trouver un son, l'essai récent d'un dod FX 25 avec seulement "2 ou 3" positions des potards utilisables ne m'avait guére convaincu.
    (depuis 2010 environ maintenant elle s'appelle "Mojo Hand 442")

sans manuel ,mais avec une belle housse en tissu.

et bien maintenant avec cette pédale je découvre un son tous les jours à chaque changement de positions des potars

2 mois de bonheur, une fabrication US,un vrai by-pass,un voyant,solide boitier zamac(china) style mxr/dod,prise alim au standard boss ,conso 4,75 ma ,potards alpha (axe 6,35=pour les amateurs changeurs de boutons)
    je suis CONTENT (malgré les 90 euros d'okaz port compris) depuis toutes ces années à rechercher la dod 440 je l'ai mais en version ameliorée alors......
    j'ai attendu 2 mois pour la faire essayer à un ami bassiste et le résultat est aussi convaincant =bravo mister tone factor

p.s=cette pédale est pour m'ouvrir à d'autres sonorités avec mes disto/overdrive, non pour jouer de la funk
    (je déteste çà d'ailleurs désolé!!)