4.4/5
  • Gabix l'hendrixGabix l'hendrix

Vox V847 Wah-Wah Pedal [1994-2006]Publié le 08/02/04 à 20:30
    Une bonne wah-wah construite exactement selon les spécifications de la vox originale des années 60/70.

Utilisation assez simple, dommage que la course de la pédale soit assez courte, ce qui donne une durée de switch limité.

A mi-chemin entre le son "sale" de l'ineffable Cry baby et la propreté indéfectible de la Morley,
    Elle est la wah-wah de référence pour obtenir une sonorité Hendrixienne.

Elle me plait beaucoup au niveau de son esthétique et de sa sonorité.
    J'ai eu l'occasion d'essayer une Cry Baby et une Morley, mais c'est le son de la Vox que je cherchais.
    Il n'y a aucune perte de volume comme la Cry Baby malgré que cell…

Elle est la wah-wah de référence pour obtenir une sonorité Hendrixienne.

Elle me plait beaucoup au niveau de son esthétique et de sa sonorité.
    Il n'y a aucune perte de volume comme la Cry Baby malgré que celle-ci soit quand même une bonne wah.
    Un rapport qualité/prix convenable, a noter qu'elle est fournie dans un sac de transport qui nous fait rappeler les années 60/70.
    Si je devais refaire le choix, je la rachèterais sans hésiter.
    Bref, la Vox reste une pédale assez Vintage.
  • loveboatloveboat

Vox V847 Wah-Wah Pedal [1994-2006]Publié le 04/02/04 à 11:54
    C'est une wah wah ...
    à noter la course assez courte , mais c'est un coup à prendre

Ras sauf la dureté du switch

Je l'utilise sur une jaguar et une sg , c' est le son wah que j'aime:pas trop sale , pas trop propre, très wah wah, super avant dattaquer une disto ou encore en position fixe pour mieux controler un feedback

Je l'utilise depuis 8/10 mois et je l'aime beaucoup
    le switch est assez dur , mais maintenant j'ai l'habitude
    c'est ma 2eme wah , l'autre étant une gorge dennis que j'utilisait pour la basse funk( l opposé:course ultralongue, son super clean et switch muy sensible)
    j'ai essayé aussi une cry baby , mais c'est ce…
    C'est une wah wah ...
    à noter la course assez courte , mais c'est un coup à prendre

Ras sauf la dureté du switch

Je l'utilise depuis 8/10 mois et je l'aime beaucoup
    le switch est assez dur , mais maintenant j'ai l'habitude
    j'ai essayé aussi une cry baby , mais c'est ce son que je cherchais
    elle est un peu chère , quoique...
    je la rachèterais sans problème