Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves NLS (Non-Linear Summing)
Photos
1/35
Waves NLS (Non-Linear Summing)

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Waves NLS

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 3 229 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Waves NLS
Waves a capturé le son de trois consoles de légende dans son plugin de Sommation Non Linéaire NLS qu'il dévoile au NAMM.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Seront ils en 64 bits sous OS-X ?
3

[ Dernière édition du message le 20/01/2012 à 21:15:33 ]

4
Et j'avais lancé un post ici parlant du 64 bits, du changment de protection (plus d'Ilok)...
https://fr.audiofanzine.com/mao/forums/t.483614,waves-v9-64bits-nouveau-plugin-namm-2012-infos-fraiches.html
5
flag
6
vous en avez quoi à faire ce 64 bits ? Il ne sert à rien! Les plugins audio ne prennent quasiment pas de mémoire... C'est utile pour les samplers, mais pour le reste... nada. Après il faut avoir un vrai DAW qui a un bridgeur correct.

Sinon, pour ce produit, c'est pour moi d'un intérêt douteux. Déjà que leur Kramer Master Tape n'apportait pas grand chose, alors là... je ne sais même pas si on entendra la différence en A/B.
7
Le 64 bits est très utile pour utiliser plusieurs instruments virtuels.
Sur Logic en 64 bits, je peux ouvrir une batterie de Kontakt (64bits, donc pas de bridge)+ piano + Synthé...etc et utiliser mes 16Go de RAM sans problème. et tous ça en 128 samples de latence...

Sur Protools, donc en 32 bits ouvrir une batterie virtuelle + 2 simus de guitares est déjà un exploit pour cette même latence de 128 samples...car limité aux 4 Go de RAM du 32 bits...

Bref, le 64 bits, ça permet de composer en home-studio avec des instrus virtuels en pagaille et des reverbs lourdes à une faible latence en attendant les vrais instrus du studio.
8
Oui pour les samplers ! Mais pas pour les effets qui prennent 5 mo en RAM.
9
Je suis desole mais meme un programme comme massive a partir d'un certain nombre de voix d'unisson sa peut faire tres mal au Cpu. L'altiverb ou des reverb genre lexicon aussi ...
10
Les BITS concernent le calcul du nombres d'informations .
Soit par paquet de 16 chiffres : 16 bits
soit 32 / soit 64bits.
Une machine capable de traiter des Nb en 64bits va prendre de plus gros chiffres et va donc calculer plus rapidement.
En audio, la vitesse est une donnée fondamentale.

attention, ne pas confondre avec le buffer, il s'agit ici du calcul .
ZgOgOr

[ Dernière édition du message le 21/01/2012 à 10:24:05 ]