Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [BKFR] Un cadeau vendredi chez Waves

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 1 708 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : [BKFR] Un cadeau vendredi chez Waves
Cette année encore, Waves va fêter le Black Friday avec des promos, mais surtout il va vous offrir un plug-in.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Chacun utilise ce qu'il veut après tout ! Moi qui tourne sous FL, je déteste le Soungoodiser (déjà le nom, quoi) qui est juste un ensemble de preset de compresseur mutibande... baah :-p
Après, des trucs avec des boutons partout c'est pas forcément utile non plus, par exemple l'U-he Presswerk, il est vachement bon, mais heureusement qu'il a des modes "moins complexes" ! Tandis que pour Satin, leur simu de magnéto, ben j'aime bien joué avec le wow/flutter, le bias, les encodeurs, etc...
On a tous une approche différente des VSTs qu'on utilise :D:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

12
Pour ceux qui n'ont pas telechargé le pomp knob qui etait gratuit lors du dernier black friday. Peuvent le telechargé.
13
inscrit! j'attends. Le pomp knob? je vais voir........:-D
14
Il s'agit de la TrueVerb comme cadeau !!! Sympa Merkiiii

[ Dernière édition du message le 26/11/2015 à 14:17:31 ]

15
Je me suis inscrit debut de semaine pour le cadeau. Ils vont me l'envoyer le lien par mail? Parcque j'ai rentré mon adresse sur waves ça marche pas.
16
Pareil chez moi, je n'avais rien reçu.
Je me suis réinscrit ici : https://www.waves.com/lpn/black-friday-2015/free-plugin?utm_source=Pro-Tools-Expert&utm_medium=referral&utm_campaign=Free_Trueverb_1000x562&mc_cid=d6baa59d20&mc_eid=9fffb53a17 en début de soirée, et j'ai reçu le mail de Waves une dizaine de minutes plus tard.
17
yes, téléchargé, installé, mais pas testé. je suppose qu'elle doit être bien cette petite réverb. Avec la rev x, reflektor et maintenant trueverb, je vais pourvoir commencer à faire des trucs!
18
Je viens de recevoir le mail pour le telechargé.
19
x
Hors sujet :
D16 group fait aussi le BKFR!!!