Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Groove Machine Mobile
Photos
1/1
Image Line Groove Machine Mobile

Sujet Commentaires sur la news : FL Groove Studio sur iOS et Android

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 555 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : FL Groove Studio sur iOS et Android
Image Line annonce la disponibilité de l’appli de création sonore FL Groove Studio sur iOS et Android, sous le nouveau nom de Groove Machine Mobile.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Purée, ça marche moins bien sur Android et pourtant c'est plus cher…
3
je flag mais c'est pas compatible android L :?:

Beat Thang 4 Life

4
Salut Rennfly on peut creer ses propres sons ou c'est juste un gros rompler ?.
5
les +

Le prix 10 €
L'editeur pianoroll et le système d'automation qui a l'air assez complet (pas eu trop le temps de pousser la question en fait)
Les 3 insert fx + eq par piste + master fx
Le retrig fx sur les pistes voulues

Les - :

Seulement 10 drumpad et 5 pistes VA / rompler avec une edition classique (vco, vca, vcf, lfo)
Pas d'importation de samples perso ni de pistes audio
La GUI pas si intuitive que ça en fait.
Pas de support audio copy sur ios

C'est loin d'être foireux au final, mais bon je préfère largement korg gadget dans la categorie groovebox sur tablette, et sur android certains doivent encore lui preferer caustic 3 qui est bien sympas aussi dans la même catégorie.

[ Dernière édition du message le 25/02/2015 à 00:03:51 ]

6
Caustic je lai cest une tuerie. C'est pour ça j'hésite à prendre groove malgré le prix attractif. Merci pour ton avi afone1977.
7
Caustic je lai cest une tuerie. C'est pour ça j'hésite à prendre groove malgré le prix attractif. Merci pour ton avi afone1977.
8
il lui manque surtout une compatibilité audio bus, je suis sous le charme de ce logiciel dont la surface de control est très compléte, je n' ai pas caustic , ni korg gadget, mais après avoir visionné des vidéos des deux, je ne retrouve dans aucun des deux cette possibilité d' emprise totale sur un même écran.
9
Citation :
Caustic je l'ai c'est une tuerie

pour ma part je ne trouve pas l'interface très intuitive...

Beat Thang 4 Life

10
Ha bon il n'y a rien de plus simple. Apres avoir vue les tutaux du createur.