Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Single Cell Software Caustic 3
Photos
1/1

Sujet Commentaires sur la news : SingleCellSoftware dévoile la version 3 de Caustic

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 3 276 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : SingleCellSoftware dévoile la version 3 de Caustic
Le séquenceur mobile est désormais disponible pour Android et iPhone/iPad.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

...non, rien....

2

MàJ faite hier matin ! Les nouvelles machines sont excellentes. 


Franchement, cette application devient de plus en plus sérieuse, c'est même la meilleure actuellement pour les terminaux android. Je suis content de voir que ça bouge de ce côté. Je vais même la racheter pour l'ipad. 

De plus, apparement elle est gratuite pour les possesseur de la version 2 ! Sacré cadeau de noel avant l'heure. 

3
Effectivement, les mises à jour sont gratuites, et ce depuis la version 1. Pour le prix, franchement, impossible de trouver mieux. Et la version est super stable, les nouvelles machines innovantes (8bit synth, modular...).Et la communauté est très active, le dev est canadien, installé en Australie, très à l'écoute et réactif. D'ailleurs les frenchies sont cordialement invités à se signaler sur le forum.

...non, rien....

4
Interview du développeur ici :
http://www.musicalandroid.com/1/post/2013/12/interview-with-rej-the-developer-of-caustic-1-2-and-3.html

Impressionnant le boulot accompli : code super optimisé, synthés qui sonnent, etc...

Il faudra que j'achète ce soft un de ces quatre, mais je pense que ce ne sera pas avant d'avoir une tablette parce que sur téléphone je trouve que c'est quand même un peu galère. Enfin peut être que je me trompe, j'ai jamais non plus pris le temps de tester à fond : entre mes instruments, mes machines et Ableton sur le PC, j'ai déjà de quoi me disperser!
5
Lien du groupe Soundcloud pour les Caustic Warriors: https://soundcloud.com/groups/caustic

Pour ceux qui veulent tester ou ceux qui l'ont déjà en version mobile, ils trouveront une version Windows entièrement fonctionnelle et gratuite téléchargeable sur le site de SingleCellSoftware, (cadeau de Rejean, carrément cool de la part d'un dev) ainsi que de nombreux presets et samples pour toutes les machines.

Et mon p'tit SOundcloud dédicacé à Caustic: https://soundcloud.com/skarabee-1
ainsi que le premier d'une série de tutos et astuces sur Youtube:
https://www.youtube.com/watch?v=7hkWG77wwQ4

...non, rien....

6
J'ai craqué j'ai pris aussi la version ipad. C'est vraiment de la bombe cette application.
7
Bonjour,
Petite question pour les connaisseurs de Caustic.
Je part en vacance bientôt et je n'apporte pas l'ordi donc pas de compo pendant 15 jours .. dur dur. Je pensais bidouiller un peut avec Caustic 3 dont j'ai déjà télécharger la démo. Cela m'a l'air sérieux.
Par contre, je me demandais si il y a un instrument de type sampleur inclus dans la version complète afin de "chopper" des boucles wav perso à la manière de l'appli spc que j'ai testée également et qui le fait très bien.

8
Pour lenainfunky, d'après la news il y a trois modules pour les samples 1 vocoder et 2 synthés. Pour utiliser des samples wave sur le "PCM Synth" faut un appui long sur le bouton "LEVEL"...

regardes la vidéo ici :
9

Citation de : lenainfunky

Bonjour,
Petite question pour les connaisseurs de Caustic.
Je part en vacance bientôt et je n'apporte pas l'ordi donc pas de compo pendant 15 jours .. dur dur. Je pensais bidouiller un peut avec Caustic 3 dont j'ai déjà télécharger la démo. Cela m'a l'air sérieux.
Par contre, je me demandais si il y a un instrument de type sampleur inclus dans la version complète afin de "chopper" des boucles wav perso à la manière de l'appli spc que j'ai testée également et qui le fait très bien.

 Tu peux utiliser des samples et faire un peu d'édition, mais c'est fastidieux pour faire du vrai chop/slice, style MPC. Je trouve que ce n'est pas assez poussé. Pour ça j'utilise Beatmaker 2, et récemment iMPC pro (12€).

10
Fait gaffe sur la démo le midi est limité à 5min !
J'ai acheté un autre programme qui s'appelle
Gstomper
Il gère les samples et le son est pas mal
C'est une sorte de groove box
Ya plein de pack gratuit de sample pour Gstomper ;)