Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
White Noise Audio Software Genome MIDI Sequencer
Photos
1/4
White Noise Audio Software Genome MIDI Sequencer

Workstation, DAW ou séquenceur pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque White Noise Audio Software

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 11 € TTC
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Personne ne l'utilise?

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 710 vues
  • 3 followers
1 Personne ne l'utilise?
Je me demande s'il ferait l'affaire comme sequenceur midi live. Il piloterait une boite à rythme hardware
2
Hello

J'utilise de temps à autre Genome, car mine de rien il est très pratique pour lancer des boucles.
C'est un calvaire pour l'écriture. Okay il y a le realtime, mais l'écriture pas à pas n'est pas ergonomique.
Toutes les petites animations et "scrolling" sont vites agaçants. J'ai lu que le développer est en train de préaper un update pour ios7.

Je ne regrette pas l'investissement, car extrêmement complet.
Je ne sais pas quel BAR tu veux piloter, mais tu auras accès à tous les cc en automation…
3
Merci!
C'est pour piloter une petite Korg Volca Beats. Le séquenceur interne est un peu léger pour ce que je souhaite faire. Mais je ne veux surtout pas avoir à trimballer un ordinateur partout ou je vais.
4
ha, et petite question : est-il possible d'avoir plusieurs signatures rythmique dans un même morceau? J'aime bien alterner des mesures en 4/4 avec du 7/4 par exemple.
5
Ouaip, tu peux avoir la signature de ton choix…
hyper cool d'ailleurs, et tu peux aussi quantiser à la grille que tu veux. Pour çà genome est hyper agréable.
C'est un véritable séquencer, super bien pensé.
Mais avec une ergonomie vraiment catastrophique.

Sinon tu as pattern midi sequencer. Je pense qu'il sera plus adapté à la drum…
6
Perso moi j'utiliser l'ipad mini,
Il est pas cher, tout petit. J'ai pris le iKlip de chez Ik, avec un petit boitier usb-midi de chez amazon à 5€…
7
J'ai un iphone 4 et un iRig midi. Midi pattern et Genome ne semblent tourner que sur ipad icon_facepalm.gif
8
ouhla

séquencer avec l'iphone c'est un peu optimiste non ? l'écran et l'interface ne s'y prêtent pas trop !

sinon tu peux lancer avec TNR-i, çà peut être pratique pour toi…
9
Je compose régulièrement avec nano studio. C'est pas l'idéal bien sur mais c'est tout à fait faisable.
Pour le séquenceur midi, je ne l'aurais utiliser que pour enchainer des séquences déjà programmées. La tailles de l'écran n'est pas réellement un problème.
Je vais regarder TNRI-merci
10
Bonjour
Pour sequencer des synthés hardware est il pratique ?
Peut on enregistrer des accords polyphoniques et jusqu à combien de notes ?
Y a t il des bugs ?
Merci pour vos réponses