Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/87
Alesis Fusion 8HD

Sujet Ultime pack HOLLOW SUN pour notre cher FUSION !

  • 28 réponses
  • 9 participants
  • 3 371 vues
  • 9 followers
1 Ultime pack HOLLOW SUN pour notre cher FUSION !

Salut à tous,

Histoire de bien commencer l'année, voici une petite info qui pourra en intéresser plus d'un.

Souhaitant me procurer la banque de sons NEBULAE, j'ai adressé un mail à Steve de HOLLOWSUN afin de savoir si ce produit était encore disponible au format FUSION.

Voici la réponse de Steve :

Hi,

I have discontinued my support of Fusion for a variety of reasons but,
coincidentally, today I have made an 'end of line' sale package
available which you can buy here:

url=http://www.payloadz.com/go/sip?id=1384397

It's $25 and includes Nebulae, Moog Taurus and Novachord.

Cheers

Steve

En résumé, vous pouvez vous procurer en téléchargement depuis le lien ci-dessus (pour un peu moins de 20 Euros) le pack incluant les banques de sons NEBULAE, Moog Taurus et Novachord.

Avis aux amateurs !!

Et merci Steve icon_biggrin.gif

 

 

Afficher le premier post
21

Merci pour l'info :)

j'ai acheté les banques hier et passé une partie de la nuit dessus.

novacord est exellente pour qui cherche des sons vintage, les samples sont vraiment très bon avec un grain dans les grave qui fait vraiment authentique (pour ceux qui ne connaissent pas le novacord c'est ça http://www.discretesynthesizers.com/nova/intro.htm)

la banque nebulae c'est des pad a ne plus savoir qu'en faire. il ya de tout des pad evolutif, d'autre plus direct, des string, des pad plus analogiques, bref un eventail assez large de sonorité.

la banque taurus fait un peu pauvre vu la quantité de sons des deux autres banques mais la qualité des samples est très bonne aussi.

bref tout ça pour 25 euros c'est encore noël !!

22

Citation de trooper_boy :

 

Personnellement, j'ai utilisé le compte PAYPAL de ma fille (c'est plus pratique).

 Père " indigne " qui fait payer sa propre fille pour assouvir sa soiffe de sons !!!!!! lol 

J' ai honte facepalm

Aller trève de plaisanteries , merci pour tous ces renseignement je vais regler cet après midi et la telecharger cette nuit . Comme ça , moins de trafique sur le net et si sa rame et bien moi je serrais en train de dormir , donc pas gravre !  bravo

23

Citation de : P2HS

Citation de trooper_boy :

 

Personnellement, j'ai utilisé le compte PAYPAL de ma fille (c'est plus pratique).

Père " indigne " qui fait payer sa propre fille pour assouvir sa soiffe de sons !!!!!! lol

J' ai honte facepalm

 

Ah, Ah Ah !   (MDR)  mrgreen

Le deal, c'est que j'ai déjà approvisionné son compte avant, sinon, c'est NIET !

Qu'est-ce que tu crois ! Ils sont encore plus durs que nous en affaires les mômes aujourd' hui. mrgreenmrgreen (quelle ingratitude !  facepalm)

Allez, bon téléchargement et amuses toi bien avec tes nouveaux et superbes sons.

 

 

 

 

24

J'ai craqué ! icon_redface.gificon_fou.gif Le téléchargement m'a pris exactement 38 mn ! Par contre va falloir que j'attende ce soir pour tester, vu que là, ben... je suis au boulot ! icon_facepalm.gif

Lentement... mais sûrement !

25

+1 icon_lol.gif

Comme je l'avais annoncé , j'ai lancé le telechargement hier soir vers 0h30 et surprise 21 mn plus tard  !

Ben c'était fini icon_mdr.gif  480 mo de pure sons Hollow Sun!

Donc un grand merci à Mr " Hollow Sun " et à trooper boy pour le tuyaux ! icon_bravo2.gif

La nuit à vraiment du bon , mais je ne travail pas aujourd'hui , donc je pouvais me coucher plus tard icon_wink.gif

26

Vraiment superbe, cette banque Nebulae ! Ca va planer dans les chaumières....

Je ne redis pas ce qu'a dit Qweroth, ça décrit très bien le pack. Je ne connaissais pas le Novacord, je trouve cette banque un peu moins flatteuse à l'oreille, avec beaucoup de sons un peu similaires, mais vu le nombre et la qualité, ça reste très bon. Je me suis bien amusé avec le son "Sonar" !

Lentement... mais sûrement !

27
Je réactualise ce post... j'ai craqué pour cette super promo... Nebuale super pads...
Le Novachord est sympa aussi j'aime bien tout ces sons bien kitch et vintage..ça me fait marrer..
En tout les cas bon plan pour ce qui sont passé à côté comme moi...mais il n'est pas trop tard!!
toujours dispo!
28
Je remonte le sujet.
Le téléchargement est gratuit à présent.
Très bonne affaire :bravo:
Nothing but the Funk. Funkdafied ©
29
Si vous avez des liens qui permettent de télécharger des banques de son. N'hésitez pas :)
Nothing but the Funk. Funkdafied ©