Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pti nouveau parmi les pocesseur du Karma!

  • 33 réponses
  • 10 participants
  • 2 195 vues
  • 10 followers
1 Pti nouveau parmi les pocesseur du Karma!
Bonjour à tous, je serai bientot pocesseur de ce fabuleux synthé :aime:
bon il parait que c'est pas une machine de tous repos, je vous soliterai si il marrive de galérer :nawak:, voila cétai juste une ptite présentation vite fait, si vous avez quelques astuces pr apprivoiser la bête lorsquon commence je suis ouvert :fete:

A+

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

2
Bienvenu dans l'univers du KARMA !

Cette machine est grandiose ! Commence par manipuler les combinaisons préprogrammés pour te familiariser avec les fonctions KARMA ... Tu vas y passer des heures!

Ciao

michael aka cross angel
Cross Angel, l'Artiste. Michael Sean, le Fou.
3
Ouais, moi j'ai une astuce !

Lire la doc :lol:

Ok je sors...
(m'enfin ça peut être utile)
Knarf Les aventuriers du Survivaure en MP3 http://www.knarfworld.net/survivaure
4
Ca yai je lai depuis hier soir!!! :up:
Quel son!!! :aime: jai commençé un peu à le trituré, il est génial, mtn va falloir qd meme lire un peu la doc :roll: ms bon il me motive énormément, hum je laime déja trop mon KARMA!!! :clin:

PS: les nappes sont à tomber par terre!!! ou monter en lair comme vous voulez :D:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

5
Moi, je l'ai dans 2 jour et j'ai hâte à l'éssayer. :fou: :fou: :fou:
@+ Mr X5. :ange:

6
À y'est, je l'ai la petite merveille.
Génialissimo!!!!! Des sons.... MAGNIFIQUES!!! :humm: :humm: :humm: :humm:
Superbement bien foutu la fonction karma. :bravo:
Je suis un Korg ADDICT. :aime: :aime: :aime: :aime:
@+ Mister X5. :ange:

7
Bienvenue amigo :fete:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

8
Merci à toi Dim69.
Il est vraiment génial ce synthé. Un petit bémol pour l'écran (trop petit). Mais ceci n'est qu'une brouitille!!!
Je n'imagine même pas ce que l'OASYS peut faire!! :fou: :fou: :fou:
Quelle utilisation avez-vous? Est-ce qu'il est le centre névragilque de votre home-studio ou un compément?
@+ Mr X5. :ange:

9
Alors X5, t'as enfin fait ton choix aprés de multiples hésitations avec d'autres synthés :!:

Même si c'est encore un peu tôt, penses-tu que ce Karma est complémentaire à celui de l'OB12 :?:

T'as pu vendre ta MC909?

A+ :bravo:
bb76.....Obédouzien de religion.
10
Jai pu vendre ma MC-909 et je vends mon OB12!!!!
Je pense pense acheter un Nord-Lead... J'en ai éssayé un et je préfère le Nord que l'OB12 ( qui est une superbe machine).
Voilà, je suis vraiment indéci!!!! :noidea: :noidea: :noidea:
@+ Mister X5. :ange: