Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pour un enfant de neuf ans ??

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 862 vues
  • 3 followers
1 pour un enfant de neuf ans ??
bonjour , mon fils qui va avoir neuf ans en es a ça première année d'orgue dans l’école de musique du coin .
pour le moment il travail sur mon clavier midi avec un ordi qui plante une fois sur trois . j'ai donc décider de lui trouver un clavier un peu mieux d'ici le moment (si il y a ) ou son prof lui demandera un certain type de clavier ou orgue .
et puis je me suis dit , si en plus ça pouvait être ludique et qu'il y aurait moyen de s'amuser avec .
qu'en pensez vous , je vois qu' à 350 il y en a d'occaz , c'est un peu au dessus de ce que je comptais mettre , mais bon ca m'ennuie d'acheter une merde a 50 euro ..
a moins que vous pourriez m'orienter sur autre chose .
merci
2
Citation de yohnapi :
mon fils qui va avoir neuf ans en es a ça première année d'orgue dans l’école de musique du coin


Alors... age 9 ans ok, première année d'orgue ok, Korg Karma :8O:

Tu devrais attendre un peu à mon avis... Si ça se trouve d'ici 1 an il va peut-être vouloir apprendre la guitare ou le skateboard :tourne:

Et puis des claviers avec de bonnes sonorités pour débutants y'en a tous pleins ! A 50 euros je suis pas certain, mais à partir de 130/150 € oui chez Casio, Yamaha etc...

A mon avis le Karma c'est plutôt toi qui va t'amuser dessus :D:



3

[ Dernière édition du message le 21/03/2015 à 11:37:33 ]

4
Pourquoi pas un orgue d'occase puisque ???

Le système Karma n'est certainement pas à la portée d'un enfant de 9 ans...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

5
effectivement je vais me tourner vers plus simple , les orgues d'occase sont asser cher , j ai bien aimer le korg 01w , j’attends une réponse de l'annonce . merci de vos réponses