Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M50 61
Photos
1/419
Korg M50 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série M50

Sujet M50 + Cubase

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 850 vues
  • 2 followers
1 M50 + Cubase
Bonjour à tous !
Je possède un Korg m50 61 touche, et j'en suis satisfait !
Cependant, j'aimerais savoir comment l'intégrer de manière optimale à mon séquenceur externe : cubase.
J'ai quelques questions :
- Peut-on intégrer les commutateurs "sequencer" à savoir play, rec/write, locate.. pour qu'ils agissent sur le séquenceur externe.
- Peut-on utiliser le m50 éditor comme un vst interne (et donc avoir le son qui sort du PC et pas du Korg)
- De quelle manière dois-je paramétrer mon Korg et le sequenceurs pour qu'ils intéragissent de manière efficace (mode ext sur le korg..)

Merci d'avoir pris le temps de me lire, en espérant avoir été clair et pouvoir obtenir des réponses.

Ps: Je consulte le manuel en Anglais, mais certaines choses sont un peu floues à cause de ma connaissance limité de l'anglais, du séquenceur et du korg.

Bonne journée à vous !
2
Citation de Weeem :
Bonjour à tous !
Je possède un Korg m50 61 touche, et j'en suis satisfait !
Cependant, j'aimerais savoir comment l'intégrer de manière optimale à mon séquenceur externe : cubase.
J'ai quelques questions :
- Peut-on intégrer les commutateurs "sequencer" à savoir play, rec/write, locate.. pour qu'ils agissent sur le séquenceur externe.
- Peut-on utiliser le m50 éditor comme un vst interne (et donc avoir le son qui sort du PC et pas du Korg)
- De quelle manière dois-je paramétrer mon Korg et le sequenceurs pour qu'ils intéragissent de manière efficace (mode ext sur le korg..)


Bonjour
Je relance le sujet de Weeem car je pose les memes questions
Sujet de 2011 resté sans reponse