Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton Extreme 88
Photos
1/129
Korg Triton Extreme 88

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Sujet Enchainement de sons en mode combi

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 481 vues
  • 4 followers
1 Enchainement de sons en mode combi
Bonjour,
est-ce qu'avec le triton extreme, en mode combi, les sons s'enchainent sans coupure de sons? Je n'arrive décidément pas à trouver de synthé qui me permette de faire ça...
Existe-t-il un synthé qui en mode combi, permette de tenir un accord, passer au son suivant sans que le son soit coupé? peut être l'oasys...

Merci à ceux qui ont un extrême d'essayer et de me dire si c possible!!! si c possible, je fonce l'acheter!!

A+
2
Le claviériste de mon groupe joue sur le xtrem88 et il me semble qu'il ma montré que le synthé gère les crossfade entre les changements de son. Je sais pas si c'est lors de changements manuels ou programmés via le séquenceur par contre ... :???:
3
Salut, je connais pas bien cette possibilité mais par contre pour avoir essayer un accord plaqué et changement de combi, le son ne se coupait pas, par contre avec les sons de la carte moss la ils se coupent.
4
Ok, merci beaucoup pour vos réponses... c'est LA condition si ne qua none pour moi... :oo:
Merci aussi pour la rapidité...

A +
5
si les sons ne se coupent pas les effets eux par contre se coupent net .. changer de combi en jouant je le fais entre deux morceaux qui s'enchainent .. cela prend parfois une seconde a peine et ca suffit pour changer de sons .. mais vaut mieux relacher le clavier ou avoir fait deux combi assez similaires sur le canal midi concernant le clavier.. sans utiliser d'effets .. exemple un bon son de nappes avec un delay et une reverb ou chorus ... le son passe de "noyé dans l'effet" a "brut de pomme" et c'est pas vraiment agréable a entendre donc .. a déconseiller .
6
Le seul clavier (il me semble) à gérer les changements de sons en toute transparence est le Kronos, ça fait partie de ses gros points forts par rapport à la concurrence... si on a besoin de ce point-là en particulier.
7
Le PCK8 kurweil le fait...

Music is Life !

8
les clavia permettent aussi de changer de sons en jouant de maniere transparente
9
je me demande si le fusion d'alesis faisait pas ça non plus...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: