Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Krome 61
Photos
1/493
Korg Krome 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Krome

8/10

Sujet Guide opération en français KORG KROME

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 842 vues
  • 7 followers
1 Guide opération en français KORG KROME
J'ai acheté récemment un korg krome 73 - malheureusement je n'ai pas réussi à obtenir le guide opération en français au niveau des US - pour ce qui est de KORG/France je cherche toujours la manière de les contacter pour ce document qui fait 136 pages - Pour l'instant je prends mon mal en patience en traduisant la version UK et en l'actualisant au format word (Doc) - Pour ceux que cela intéresse je peux transmettre le peux que j'ai réalisé si cela intéresse - pour le reste je suis preneur de la version française - merci de votre aide

musicalement votre

JM
2
Salut !! j ai le meme probleme, j ai le dvd et je vais a : manuel et french et .....rien, c est : montez d un niveau qui apparait !!?? je clicke dessus et c¸a me ramene a : manuel je clicke dessus et ca me ramene a: montez d un niveau !!?? bref pas moyen d avoir le manuel ??? il ya que le guide video francais qui fonctionne :???:
3
bonjour
je viens d'acheter un Krome et j'ai toutes les docs en Français entre autre.Je penses qu'il doit être possible de les obtenir par un revendeur Korg.Comme je déconseille à quiconque d'ouvrir un fichier texte d'un inconnu et que je ne peux fournir tous le monde je ne vois guère de solution pour l'envoyer.Je peux donner son nom : KROME_OpG_F.pdf.Il est peut être sur un site voire un blog
4
bonjour

les informations données par scharzy50 ne mènent à rien. (merci quand même)
Comme vous, je n'ai toujours pas trouvé le guide opération en français.
"JMLBS" ton travail m'intéresse car je galère trop là! c'est déprimant, j'aimerai que tu me transmette le "peu" que tu as réalisé, je t'en remercie d'avance.

Sinon comme lui je suis preneur pour la version française.
Merci d'avance

5
Je vous l'ai mise pour quelques temps, sur mon FTP:
http://www.soudan74.com/Invite/Doc_de_France.pdf
º¿º
6
:):):):):):):):o::o::o::o::o::o:

Pierre Alain SOUDAN, vraiment merci beaucoup !!! un GRAND MERCI! vous m'épargnez beaucoup de labeur.

C'est sympa. Merci merci merci
7
J'ai déposé les 2 manuels en français (guide de prise en main et Manuel de l'utilisateur) dans la rubrique Médias d'AF.
8
J'ai du son seulement dans mes écouteurs sur mon nouveau clavier, comment je fais pour avoir le son partout? Est-ce quelqu'un peux m'aider?