Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kronos 2 61
Photos
1/321
Korg Kronos 2 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Kronos

Prix public : 2 990 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Là-haut…

  • 295 réponses
  • 67 participants
  • 59 653 vues
  • 67 followers
1 Commentaires sur le test : Là-haut…
Là-haut…
Lancé il y a près de 4 ans, le Korg Kronos vient de connaitre une évolution majeure, tant matérielle que logicielle. Le temps est donc venu pour nous de faire le point, histoire d’allonger notre plus gros test…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Je me pose une question.
Ca va se vendre ça ?
12
Merci pour le test mais va me falloir tout le weekend pour le lire !

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

13
Citation :
mais va me falloir tout le weekend pour le lire !


Ca tombe bien demain il pleut et j'ai des Orvaux, Chimay, Stout des Ardennes en réserve...

Merci pour ce long test. :bravo:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

14
Merci pour ce test ! Encore un... ;)
Merveilleuse machine s'il en est. J'espère que ça va inspirer la concurrence a essayer de le rattraper ... Qui sait...
15
Citation de Rose :
Je me pose une question.
Ca va se vendre ça ?


Je te réponds.
Oui facilement.
16
Citation :
mouais un nouvel attrape nigot en plus chere


Pourquoi il y a un prix plancher imposé pour les attrapes nigauds??? :oops2:icon_facepalm.gif

Citation :
Ca va se vendre ça ?


100% à tous ceux qui vont l'acheter...:oops2::-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 24/07/2015 à 21:24:42 ]

17
Merci pour le test, gigantesque (comme la bécane).

Ces machines haut de gamme sont toujours clivantes, entre ceux qui pensent que c'est l'aboutissement de tout et les autres qui pensent qu'on peut toujours faire mieux avec un ordinateur. Personne n'a tort ou raison, car personne n'a la même façon de travailler. Ce qui est sûr, c'est que, bientôt 4 ans après l'avoir acquise, j'ai encore "à manger" avec cette machine dont on n'a jamais tout à fait fini le tour. Et la qualité est là.

A chacun de voir si le prix et le temps exigés en valent la peine.

18
Superbe test ! Très détaillé, cela me donnerais presque l'envie de l'acheter, mais après l'avoir testé (vite fait) et à l'écoute des sons je préfère toujours les banques de chez Nord ( avis perso) et le côté usine à gaz me repousse aussi un peu.

[ Dernière édition du message le 24/07/2015 à 22:03:48 ]

19
Coyote, tu fais tout avec ce "chose"??? Tu ne regrettes pas la différence de qualité entre temps???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

20
Merci pour ce test très détaillé !
x
Hors sujet :
Un petit hors sujet, quoi que, est ce qu'il serait possible de mettre un bouton play qui lise tous les extrait d'une playlist à la suite (pas de tous les extraits du test mais ceux qui sont dans le même lecteur). Pour ma part quand je lis un test j'écoute en même temps les extraits, et c'est pénible de devoir faire des aller-retour dans la page toutes les 30 secondes pour écouter l'extrait suivant et devoir retrouver ensuite la ligne à laquelle on était. J'ai un bouton play qui est apparu depuis quelque temps au dessus de la playlist, je pensais qu'il servait à tout lire, mais il ne lit que le premier extrait.