Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kronos 2 61
Photos
1/321
Korg Kronos 2 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Kronos

Prix public : 2 990 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Là-haut…

  • 295 réponses
  • 67 participants
  • 59 560 vues
  • 67 followers
1 Commentaires sur le test : Là-haut…
Là-haut…
Lancé il y a près de 4 ans, le Korg Kronos vient de connaitre une évolution majeure, tant matérielle que logicielle. Le temps est donc venu pour nous de faire le point, histoire d’allonger notre plus gros test…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Elles sont où les enceintes sur les côtés pour mon neveu, à ce prix quand même.

ok:fleche:
3
A l'heure de la MAO reine, des banques virtuelles multiples et du mixage in the box, quel est le type d'utilisateur de ce Korg ?
4
Arretes avec tes tests synthwalker j ai envie d'en acheter un maintenant!

Eponyme:
Tu veux deja semer la pagaille des le 2 eme message ou quoi?
5
Eponyme,
Gros studio (pour le côté pratique avec les artistes), compositeur, intermittent du spectacle pour la scène, particulier en manque d'une sensation forte :) avec son banquier.
Et ceux qui en ont marre d'avoir l'impression de faire de la bureautique plus que de la musique.


Avec cette machine, je me demande pourquoi il n’y a pas un genre de PAD un peu à la Roland SPD qui ne serait plus qu’à connecter en midi, tout configuré (mode extended)?


Oups, ... merci synthwalker pour le test dont j'ai lu que la conclusion, car hors de portée, mais beau matos.

[ Dernière édition du message le 24/07/2015 à 15:35:13 ]

6

Bravo pour ce test  !! C'est vraiment du boulot de tester une usine comme ça !

Bon ben comme les autres j'en veux un mais... pas les sous pour l'instant.

Pour la mao l'investissement ordi + logiciels + clavier maitre + carte son + monitoring ça peut vite grimper...  Et à trimballer moué...

De toute façon ceux qui investissent dans un kronos ont sans doute dejà toute une config mao, et savent très bien pourquoi il le font.

on est pas sur du mini key là icon_volatilize.gif 

 

 

7
Je ne comprends pas, ça ne sonne pas du tout ! Ni le "Steinway", ni les pianos électriques, et encore moins les cuivres.
Vous dites que ça n'a rien a envier aux solutions logicielles.... d'habitude je vous trouve impartiaux, mais là....
8
J'ai trouvé les sons décevants dans l'ensemble... Certaines workstations moins onéreuses semblent sonner mieux, comme les kurzweil. Pour le reste il est très complet, c'est certain :-D
9
Merci pour ce test très complet et passionnant ! :bravo:

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

10
mouais un nouvel attrape nigot en plus chere

[ Dernière édition du message le 24/07/2015 à 19:17:20 ]