Korg Kross-88

3.8/5
  • GammeGamme

Korg kross

Korg Kross-88Publié le 27/02/16 à 07:33
    J'utilise le Korg kross pour mes prestation car il est très léger, il fonction sur pile, bénéficie du toucher "lourd" avec 88 touches.
    Quelques craintes sur la solidité, nous verrons dans le temps, la prise en main peut s'avérer complexe, mais les fonctionnalisés semblent très prometteuses.
    Le séquenceur est très bluffant. Les combinaisons sont certes complexes à mettre en place, mais une fois le principe compris, ça roule.
    Les sons piano, sont corrects, les autres sons et programmations d'origine sont très bluffant.
    Le traitement des sons est très utile pour palier au sons de piano d'origine
    Le traitement des sons est très utile pour palier au sons de piano d'origine