Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse][VIDEO] Korg Kross

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 2 385 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse][VIDEO] Korg Kross
Voici une présentation en vidéo du nouveau synthé numérique Korg Kross depuis le Musikmesse 2013.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Son prix d'achat n'est pas encore indiqué , mais je crois qu'il promet !
Des sons , réalistes et magnifiques ! rien à envier à Yamaha !:bravo:

Je ne suis pas, Jimmy Smith...

3
Pfff,tu as quoi comme yamaha pour le comparer?????

la musique ma thérapie antidépresseurs 

4
Je connais assez Yamaha , pour pouvoir le citer !:x:

Je ne suis pas, Jimmy Smith...

5
On dirait que le Kross est au Krome et au Kronos ce que le X50 était aux TR et au Triton extremes... mais avec un petit sequenceur que n avaient pas les précédents entrée de gamme, un enregistreur audio, des favoris...la difference de prix de 250 euros environ vaut elle de se priver de l ecran tactile ? apparament, le 88 notes Kross est au prix du 61 Krome, ça en revanche ça peut faire reflechir...

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

[ Dernière édition du message le 07/05/2013 à 01:06:19 ]

6
Oui, ça fait beaucoup réfléchir...
7
Bonjour à tous.
Je pense que l'écran du Krome est vraiment le seul atout de cette machine, mais je trouve que ca fait quand même gadget.
Je l'ai essayé hier, je m'attendais à beaucoup... mais déception comme la majorité des Korg que j'ai eu jusqu'à maintenant. Réalisme des sons nuls à mon goût (comparer à mon Motif XS), mise à part les sons des guitares basses qui sont excellent en dynamique.
Aussi j'ai trouvé que l'écran n'était vraiment pas réactif.

J'ai donc décidé de prendre un Kross pour 300€ de moins mais qui est amplement suffisant pour compléter mon Motif XS.

Le plus important sur un clavier est le touché, la qualité des sons et le niveau de sortie du préamp selon moi, le reste c'est que des gadgets.