Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M3 61
Photos
1/512
Korg M3 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série M3

Sujet Séquenceur M3

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 752 vues
  • 2 followers
1 Séquenceur M3
Bonjour,
Dans mon dernier message concernant le mélange des sons (combi) j'ai oublié de préciser que ce mélange bizarre se faisait quand j'enregistrer.
Donc je prends une combi je travaille avec en mode enregistrement avec le séquenceur. Je veux passer à autre chose donc je prends une autre combi. Quand je veux l'enregistre j'entends des restes de sons de la précédente qui se mélange à la nouvelle. Comme je le dis sur l'autre message ce n'est pas constant. Des fois oui et des fois non.
Donc si quelqu'un a rencontré ce problème peut-il m'en parler ou tout autre personne qui peut me renseigner sur ce truc
Paul
2
Salut,
Tu ne serais pas en mode overdub dans ton séquenceur?
ou tu n'aurais pas enregistré en multi rec avec une piste qui jouerait toujours quand tu réenregistres avec une autre combi ?
3
Bonjour,
Excuse ^pour le retard de réponse. Je ne suis pas en Overdub mais en Overwrite. Je ne suis pas non plus en multi rec.
C'est un mystère que j'espère élucider.
Si ça te dit tu peux aller voir sur "soundcloud.com/poyoll" certains de mes morceaux. Tu peux me donner ton avis.
Merci encore pour ta réponse.
Amicalement,
Paul
4
OK, avec plaisir je vais aller écouter vos morceaux !
Vous pouvez si vous voulez en faire autant, j'ai fait quelques covers et compositions dont les dernières avec le M3 vous pouvez les écouter sur mon site.
http://www.romualdhansen.com

Bonne écoute.
musicalement.
5
Bonjour,
Je viens d'écouter vos morceaux que je trouve pas mal du tout. Ce n'est pas tout à fait la musique que je fais mais j'ai bien aimé.
Si toute fois vous avez envie de donner votre appréciation sur mes morceaux, pas de problème. Et mes des conseils si vous le désirez.
Merci encore pour vos réponse et votre disponibilité.
Paul