Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M3 61
Photos
1/512
Korg M3 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série M3

Sujet La mise à jour expanded (2.0)

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 472 vues
  • 3 followers
1 La mise à jour expanded (2.0)
J'ai acheté un Korg M3 73 et j'ai de la difficulté à trouver la mise à jour
2.0 Expanded, elle n'est plus disponible chez Korg ????
savez-vous ou cette mise à jour serait disponible ?

Richard
2
3
Bonjour quelqu'un sait comment fait on une mise à jour à partir de l'os 1.06? SVP
J'ai vu qu'apparemment on ne pouvait pas passer de cette version à la derniere version 2.05.
J'ai essayer plusieurs trucs mais j'arrive bien à la version 2.05, sauf que je n'ai pas le fameux affichage EXPANDED au démarrage, ainsi que plus de preset de drums tracks(alors que j'ai toujours les users lol).
Je peux charger les fichiers KEP, mais impossible à les retrouver dans les banques.
Merci d'avance! salut.

Frédéric MISTRE

Groupe Happy Hand

4
Apparemment j'ai pu copier la version 1.2 que j'ai trouvé sur un autre site en cas de BUG. Alors je dis bien copier car je l'ai copier en mode usb storage et ca fonctionne très bien :).
Il me reste plus qu'à uploader vers la version 2.05.

Frédéric MISTRE

Groupe Happy Hand

[ Dernière édition du message le 30/01/2017 à 15:24:13 ]

5
Citation :
Je n'ai pas le fameux affichage EXPANDED au démarrage

As-tu la barrette mémoire EXB256 dans ton synthé? Fonctionne t'elle? C'est une question idiote mais sans cette mémoire physique, pas de mise à jour et d'affichage EXPANDED à l'allumage. Sujet ici:
https://fr.audiofanzine.com/workstation/korg/M3-61/forums/t.325048,quel-type-de-memoire-est-la-exb-m256.html
La plupart des M3 en sont équipés mais...le tiens?
Korg fourni toujours les mises à jour du M3, la version 2. 05 concerne les claviers équipés de cette fameuse mémoire EXB.
http://www.korg.com/us/support/download/software/1/140/1408/
Je n'ai jamais eu de soucis de mise à jour avec ce M3 que je n'ai plus depuis, mais n'hésites pas à me contacter ici ou en MP si tu rencontre encore des difficultés.