Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton 61
Photos
1/495
Korg Triton 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Sujet Différence entre triton et triton pro

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 1 765 vues
  • 8 followers
1 Différence entre triton et triton pro
Salut,

pourriez vous me dire quelles sont les différences entre triton et triton pro ?

merci
2
Le Triton pro est un Triton avec 76 notes au lieu des 61 habituelles...De même, le Triton pro X est un Triton avec 88 notes et un toucher lesté type piano. Pour le reste, ben c'est exactement la même chose je crois, seule le nombre de touches change.
3
Salut,
de mon coté on me demande de fournir un triton pro 76 keys pour un concert

et j'ai trouvé un triton TR76..

quelqu'un peut-il me dire si il y a une différence entre les deux et si oui laquelle svp ?

d'avance merci de vos réponses urgentes, c'est pour un concert du mythique groupe des WAILERS si cela vous tente... le 1er décembre à l'île Maurice! ;)

A tres bientot et d'avance merci de vos réponses

ps: un petit email avec la reponse sur al@impact-prdocution.net m'aiderait beaucoup
4
Triton : 61 touches / Triton Pro : 76 touches / Triton pro X : 88 touches toucher lourd.

C'est tout ...
5
Salut,

La différence entre le TR-76 et le TRITON PRO c'est la qualité du clavier. L'un (le TR-76) fais jouet, l'autre (le TRITON PRO) a un clavier semi lesté. Il est beaucoup plus agréable à jouer.

Il y a bien sûr d'autres différences. En tout cas la ROM (donc les sons de base) du TRITON sont inclus dans le TR.

Peace!

6
Slt !

Idem pour les caractéristiques :

- Triton Classic / 5 octaves soit 61 touches, écran tactiles si c'est le modèle CLASSIC, sampling intégré et les 5 inserts FX + Master FX

- Triton 76 : 76 touches en particulier

- Triton PRO X : 88 touches semi-lesté semblant à un touché "lourd" digne d'un piano et bien plus agré&able à jouer.

Sinon check les caractéristiques de chez Korg pour les spécificités de chacun de ces modèles.

D'autres questions ?
++
7
Comme tous les autres : le nombre de touches , les dimensions , le poids , ..et le...PRIX..!!!
Sinon , c'est un excellent matos !
8
bonjour,
la difference entre triton Le et le classic 61 Note ?
J’ai vu que dans le triton Le écran non tactile et l’ecran est plus petit
Quelqu’un peut m’éclairer ?
Merci
:oo:
9
Citation de StudioFusionM :
bonjour,
la difference entre triton Le et le classic 61 Note ?
J’ai vu que dans le triton Le écran non tactile et l’ecran est plus petit
Quelqu’un peut m’éclairer ?

Merci
:oo:


Oui et pas de sampler intégré, un clavier de moins bonne qualité... Le TRITON LE est une version light du TRITON. Tous les fabricants proposent aujourd'hui des versions allégées de leur workstation.

Peace!

10