Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil K2000 VP
Photos
1/127
Kurzweil K2000 VP

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série K2000 (série)

Sujet Les sons kurzweil

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 838 vues
  • 1 follower
1 Les sons kurzweil
Salut tout le monde,

J'aimerais savoir ce que vous pensez du réalisme des sons kurzweil (notament le k2000). J'ai cru comprendre que kurzweil était assez fort pour les sons synthétiques, surtout au niveau de la synthèse sonore quasi infinie ms qu'en est-il pr les guitares, basses, vents, cordes, pianos, orgues...?
2
Personne veut me donner son avis sur les sons du kurz? :???:
C'est de la merde kurzweil ou quoi? :clin:
3
Oh non c'est bon du kurz miam ! pas le temps de te répondre, ceux qui en ont un ne vont plus sur audiofanzine, ils bossent dessus comme des fous furieux !!! :mdr: j'ai ai un depuis hier et je m'éclate comme un dingue !!!!

sinon, en essayant de te rendre service, je trouve en ayant passé une nuit et une matinée complète dessus (je vais me recoucher là...) :

-le piano est magnifique ! enfin je l'aime beaucoup.
-les orgues sont pouet pouet.
-les vents sont doublement pouet pouey ! trouvez moi des vents réalistes ! jamais entendu !
-les guitares sont assez jolies, les acoustiques vraiment sympa.
-les basses, bof, oui pourquoi pas, c'est sympa.
-les percussions comme les xylo, métalo, marimba etc sont géniaux, j'aime beaucoup beaucoup !
-les kits de batteries sont hideux ! seules les cymbales sortent du lot, le reste c'est 80's Mickael Jackson grave !
-sinon ce qui est important : la synthèse !!!!! ça oui, alors là on a un vrai synthé ! (les effets par contre eux sont bidons à côté de mon ASR)

voilà. réalisme, pas vraiment, enfin, comme un excellent synthé du milieu 90's, mais en recherche sonore c'est de la bombe. ouaip !
:aime: