Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil K2500XS
Photos
1/51
Kurzweil K2500XS

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série K2500 (série)

Sujet KDFX en force

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 727 vues
  • 1 follower
1 KDFX en force
Bonsoir à tous,
En parallèle au manuel du K2500 je m'attaque à celui du KDFX. Je bloque pas loind après les 15 premières pages (il faut dire que j'y connais rien au monde des effets et de plus en anglais.... :??:)En fait j'arrive à suivre ce que me dit le manuel mais pas à l'appliquer. Je m'explique:

J'ai fait un programme rapide qui est constitué d'un layer fender rhodes et d'un layer flute avec un point de split en C4. Je veux appliquer un flanger sur le rhodes, une reverb sur la flute et 1 chorus commun aux 2 layers. Dans le menu Programme puis dans output, j'ai configuré pour le layer rhodes l'output A (pour le bus fx1) et pour le layer flute l'output B (bus fx2). Dans l'édition de fonctions KDFX, j'applique mon effet flanger sur Fxbus1 et mon effet reverb sur Fxbus2. Mais seulement l'effet flanger agit et sur les deux layers.... Il doit me manquer qqchose. J'ai tout de meme vérifier dans les fonctions Input A que le bus 2 ne soit pas affecter.
Vu l'heure à laquelle je bosse dessus, j'utilise un casque avec la sortie headphone, je ne pense pas que cela modifie ce que j'entend.

J'ai besoin de conseils.
Merci