Kurzweil K2600XS

Tous les avis sur Kurzweil K2600XS

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série K2600 (série)

5.0/5
  • ensoniq26ensoniq26

Kurzweil K2600XSPublié le 23/07/08 à 17:06
    La machine à toutfaire et à faire bien!!! Les amateurs comme les pros y trouveront leur compte sans aucun doute
    De très gros festivals le propose aux artistes.

Assez clair à partir du moment ou l'appareil est compris dans sa fonctionnalité, possibilité de creer ses propres banques de sons pour s'y retrouver facilement, mais c'est sur ce n'est pas fait en 5 minutes au debut. il faut prendre le temps de comprendre ses differentes facettes

Des sons incomparables

De très gros festivals le propose aux artistes.

Des sons incomparables

J'aijoué sur des grandes scènes avec après l'avoir vu utilisé par des grands pros sur la scène de jazz à vienne, pianos incroyables, orgues hammond B3 à tomber par terre, modifiable en temps réel avec des tirettes parametrables. C'est un clavier de scene qui ajouté au sampler et à l'expander vous offre un petit studio à la maison
    Inconvenient: c'est un veritable clavier toucher piano il est donc encombrant et la qualité pese lourd parfois en fin de concert....Mais comme on dit : Faut ce qu'il faut !!!