Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil PC3X
Photos
1/227
Kurzweil PC3X

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série PC3

Sujet Quelqu'un connait le PC3R ?

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 2 975 vues
  • 5 followers
1 Quelqu'un connait le PC3R ?
Voila tout est dans le titre, je l'ai vu sur ce site http://www.prosl.com/index.html?lang=fr

Et je me demande à quoi il ressemble, les sons, les fonctions, ainsi que le VA1 si il le possède :???:
2
Il n'est même pas sur le site officiel :8O:
3
J'aime bien le Kurzweil PC 3 LE (limited edition version of PC 3) !!!! :lol:
4
Aucune info sur le PC3R ni sur le PC3LE de PROSL eux-même, bien qu'ils soient sur leur catalogue. Ces produits ne sont pas encore disponibles. Il semble que Kurzweil attende le NAMM pour les dévoiler.
J'ai lu que le PC3R, version rack du PC3, ne disposerait par contre pas de la VA1. Sur la version LE, pas de trace...
Si vous trouvez quelque chose sur ces deux machines, merci de transmettre.

Lucio

5
Le problème sur le PC3LE c'est qu'il ne possède pas de clavier 88 touches et j'en ai besoin, qu'a t'il de plus que les autres PC3 ?
6
La question ne serait-elle pas "Qu'a-t-il de moins ?" : le prix annoncé chez PROSL.
Mais qui a vu ou entendu des précisions sur ce PC3LE ??? a priori : personne

Lucio

7
ProSL est assez connu pour n'être pas sérieux et bluffer.
8
Je correspond avec PROSL et les trouve tout à fait corrects, répondant rapidement et clairement au courriel. C'est mon expérience mais je connais aussi d'autres AFiens pas du tout déçus de s'être adressés à eux. Vous l'aurez compris, j'ai confiance en cette enseigne.
Ils ont eu le culot commercial d'annoncer ces deux machines dans leur catalogue. Ils sont rares mais pas les seuls, car au moins une boutique anglaise annonce le PC3R en affichant un prix pratiquement équivalent après conversion.
Nous aurons les idées plus claires sur ces produits après le 15 janvier sans doute.

Lucio

9
Rien à voir avec du culot, mais du "commercial", oui à 200% !
tactique pure et dure pour attirer le client... rien d'autre...

Y a pourtant un autre modèle de chez Kurzweil qui devrait être révélé au grand public bientôt... étrange qu'ils n'en parlent pas................ pourtant bcp de monde l'attend.....

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

10
Ouep, je viens tout juste d'apprendre ça sur AudioKeys, j'avoue être un peu excité.

Je viens aussi de proposer une news ici pour le PC361, il n'est pas référencé, tout comme le SP2, d'ailleurs.
11
Salut à tous…

petite info sur le PC3R !! Dave weiser (ingénieur chez Kurz, et également très présent sur les forums, informant et répondant à tous les utilisateurs, et très sympa !!) vient de lancer un thread sur sonikmatter (l'un des gros forums sur les kurzweil) pour faire un sondage sur la version rack. Il semblerait qu'ils pourraient l'envisager si il y a suffisamment de remontées, et d'envie !

vive kurzweil, qui grâce à leur taille modeste, sont toujours à l'écoute de leurs consommateurs (à voir les nombreuses mises à jours d'OS, prenant en compte les remarques)… c'est quand même super classe, non ?

en attendant, si vous le voulez (le rack), allez-y et rajoutez un +1 ou écrivez directement à Dave…