Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil PC3X
Photos
1/227
Kurzweil PC3X

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série PC3

Sujet Manuel piano kurzweil pc3x

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 828 vues
  • 3 followers
1 Manuel piano kurzweil pc3x
Bonjour,
Je possède depuis décembre le pc3x et je n'ai pas pu jusqu'à présent trouver une traduction française du manuel; est-ce que quelqu'un pourrait me donner un tuyau ou un lien où je pourrais trouver cette traduction ou un tutoriel sur ce produit? J"ai pu avancer pas mal dans l'utilisation de la machine mais cela me serait bien utile quand même car on trouve peu d'informations pour l'instant sur ce produit.

Merci d'avance.

François
2
Il n'y a pas de traductions disponibles pour l'instant. Le mode d'emploi est encore sujet à mise à jour régulière sur le site de Kurzweil. As-tu jeté un oeil sur les videos didactiques sur leur site? Elles sont vraiment intéressante.
http://www.kurzweilmusicsystems.com/Product.php?product=37&tab=video

Sinon, sur le forum https://www.cunka.com/forum, il y a quelques tutos intéressants.

Et si tu as des questions, n'hésite pas à demander.
3
Bonjour !

Je reviens sur ce vieux post puisque j'ai acheté un PC3 il y a qq jours, sans manuel du tout... (oui je sais, c'est ballot)
J'ai effectivement bien trouvé sur le site Kurzweil le lien de téléchargement du pdf du mode d'emploi en anglais (ce qui est déjà pas mal) mais c'est vrai que n'étant pas hyper familier du langage de Brithney, je serais assez content d'avoir une version en français pour aller un peu plus loin dans l'utilisation de mon nouveau joujou.

Est-ce que depuis, certains d’entre vous ont réussi à se la procurer ?

Question subsidiaire (si la réponse à la première est "non"...) : Est ce qu'un l'un d'entre vous en aurait un en anglais (qui me dépannerait tjrs) dont il n'aurait pas l'utilité et ainsi m'éviter de griller 12 cartouches de mon imprimante... Quitte à m'en acquitter s'il le faut.

Par avance merci !!
Musicalement

Xav
4
Contacte moi en MP avec ton adresse mail, j'ai le manuel en VF
5
Documentation du PC3X

Faire demande a SAICO, perso je l'ai reçu dans les 24 heures par mail.

Merci SAICO, KURZWEIL génial !