Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil PC3A8
Photos
1/22
Kurzweil PC3A8

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série PC3A

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Kurweil présente le PC3A8

  • 14 réponses
  • 12 participants
  • 4 859 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Kurweil présente le PC3A8
Kurzweil révèle peu à peu ses nouveautés pour 2015, et notamment une nouvelle édition de son clavier de performance PC3A8.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Je suis un peu beaucoup de l'avis de Grans.
Un bon clavier Maître vaut qq fois le prix d'un Synthé ou Piano Numérique(je n'ai pas dit WORKSTATION).
Je suis un familier de la MAO (DAW et autres Plugins et VST)
Mais comme dit précédemment j'ai des ordinateurs (APPLE II , MAC, et n PC) des cartes sons et des logiciels périmés dans mon garage pour obsolescence matérielle ou logicielle.
Par contre je prend plaisir à toucher mon DX7, mon KORG TR, mon ROLAND D70 , mon HAMMOND
bien que j’utilise en groupe un VST (moins lourd), mais j'admire ces objets et cette technologie.
(Mon JOB : INFORMATICIEN !)

[ Dernière édition du message le 20/11/2014 à 15:25:32 ]

12
Le motif a une version VST, ça s'appelle Halion Sonic

[ Dernière édition du message le 20/11/2014 à 18:49:52 ]

13
Vos arguments sont imparables... et Kurzweil n'utilise pas une carte mère PC avec proc ATOM à 60€ ;)

Cette machine va peut être remplacer la gamme PC3LE... au même prix... c'est le moment de croire au père-noël.

[ Dernière édition du message le 20/11/2014 à 20:40:59 ]

14
L'ATOM c'est dans le Kronos je crois ? looool
Le Kronos m' a toujours séduit mais ne m'a jamais inspiré confiance, j'ai toujours gardé mon motif XS qui fonctionne très bien.
15
Savez vous si kurzweil va vendre sa carte rom de piano separement pour les possesseurs de pc3K dont les sons de pianos acoustiques ne sont pas top!!!a part ca j adore cette marque!!