Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil PC3K8
Photos
1/207
Kurzweil PC3K8

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série PC3K

Prix public US : $4,199 incl. VAT

Sujet Sortie digitale

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 743 vues
  • 3 followers
1 Sortie digitale
Hello
comment pourrais je envoyer du son en mode program ou setup vers la sortie digitale? Idéalement pour moi il faut que ce soit une copie (la plus simple possible) de la sortie main...
Merci

[ Dernière édition du message le 04/03/2015 à 22:37:26 ]

2
Salut Kaoutchou,

Tu vas dans MASTER / OUTPUT.
Tu auras accès aux réglages de la sortie numérique
3
J'ai une question pour ceux qui ont testé la sortie numérique.
Est-ce que ça permet de sortir individuellement le son des 16 tracks ou seulement le main ?
4
La sortie numérique reprend soit la sortie stéréo principale soit les 4 sorties simultanément (principale + auxiliaire)
Si tu veux muter des pistes pour en isoler d'autres c'est dans les réglages du séquenceur qu'il faut aller.

[ Dernière édition du message le 08/08/2015 à 16:46:30 ]

5
Non j'ai cru que ça permettait de brancher sur une entree numérique sur une carte audio ou sur une console et d'avoir les 16 pistes des layers (les timbres) séparément pour un enregistrement multipiste.
Dommage.
Là j'utilise le mixer et les effets internes et j'isole juste les pistes de drums. Quand on crée entièrement les morceaux au préalable et qu'on enregistre en une fois le tout à la fin je pense que c'est la seule solution.

[ Dernière édition du message le 08/08/2015 à 19:51:05 ]

6
Petite question. Je suis un débutant...quelqu'un peut m'expliquer comment on peut réactiver la molette pitch bend (augmenter la hauteur des notes) pour lensemble de tous les programmes.?;)
7
Vérifie bien que ton Setup est le 126 'Internal Voices'.