Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music Computing KAMI XL Windows
Photos
1/10
Music Computing KAMI XL Windows

Workstation de la marque Music Computing

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Music Computing présente les stations KAMI

  • 43 réponses
  • 25 participants
  • 7 461 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : Music Computing présente les stations KAMI
Music Computing continue de développer ses stations de travail pour la MAO et lance KAMI, un modèle compact tout-en-un et customisable.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Ben monté sur roulettes d'angle à une extrémité et avec une poignée type Cady de l'autre, ça pourrait le faire.
Mais bon, tout le reste a déjà été dit...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

42
Maitenant, c'est clair que pour du camping sous la tente, ça va être compliqué...icon_facepalm.gif

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

43

Citation de : Spawn-X

Maitenant, c'est clair que pour du camping sous la tente, ça va être compliqué...

 

Ben non, c'est là ou les roulettes et la poignée type cady dont tu parlais plus haut prennent tout leur intérêt....! car avec un bon couvercle : tataaaaa, le barbecue est opérationnel ! icon_mdr.gif

44
ah un nouveau combo ! Le dernier que j'avais vu c'était la guitare qui faisait sono et je sais plus quoi. Cette fois-ici on a la station totale intégrée signature Remi Bricka. C'est juste kitsch comme il faut, bon on a un peu le nez sur l'écran certes, mais je pinaille.

waf? waf!