Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music Computing StudioBLADE™ (Gen3) 88
Photos
1/1
Music Computing StudioBLADE™ (Gen3) 88

Workstation de la marque Music Computing

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Arrivée du StudioBlade de 3e génération

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 2 975 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Arrivée du StudioBlade de 3e génération
Music Computing a présenté la troisième génération de ses workstations StudioBlade, disponibles en versions de 61 et 88 touches.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:aime: OMG que c'est beau :aime: Allez j'arrête de rêver puisque je n'aurai jamais les moyens de me payer une telle bécane :((( Il y a t'il des Afiens qui connaissent et qui en possèdent un même de 2eme Gen pour me faire baver un peu plus?

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

3
Magnifique! Le concept est pourtant simple, mais très bien penser !

www.wsproaudio.com

4
Je crois que c'est le Lionstracs qui a ouvert la voie.
5
Il passe un peu vite sur l’interface audio… qui ressemble fort à une petite Presonus… « crystal clear » icon_facepalm.gif:bravo:
6
"3000 tracks of audio » WHOUAHHHHH !!!! icon_facepalm.gif:bravo:
7
N'empêche que même si l'idée est vraiment bonne, j'ai un doutes sur la matériel ....

Prend le même prix, sois 4000$, et tu as déja un bon petit home studio hautement plus complet !

www.wsproaudio.com

8
Impressionnant!Ecran tout tactile!!!
9
J'ai quand même l'impression que c'est le même produit que le Neko d'Open Labs, c'est à dire un ordinateur intégré dans un clavier 61/88 touches.

C'est assez cher et dans la mesure où il n'y a pas une couche logicielle propriétaire, je ne vois pas ce que cela apporte de plus qu'un ordinateur + écran tactile + carte son + des contrôleurs midi. En outre cela revient plus cher et on a moins de souplesse dans le choix des composants.

Par exemple la version mac mini quad core i7 (processeur mobile donc) à 4500 $ (HT et sans frais de port), avec pour le prix Apple pour les upgrades. En gros ils commandent un mac mini avec la config souhaitée, qu'ils montent ensuite dans leur clavier. Aucun intérêt.:((

Pour la version Windows, 4 000 $ pour un Xeon 2-core 2,00 GHz, HDD 500 GO, RAM 4 GO et Presonus Audiobox USB et Studio One. Pour une config plus musclée Xeon 4-core 2,13 GHz, SSD 256 GO + HDD 1 TO, Presonus Firestudio Mobile, on est déjà à 6 000 $ et pour la totale (qui doit être utile pour de la modélisation climatique) avec 2 Xeon 6-core 2,4 GHz, un SSD 512 GO + HDD 3 TO, 192 GO de RAM et Firestudio Mobile on atteint 15 000 $.:(((

"In DUB we trust".

10
Citation de Dub :
avec 2 Xeon 6-core 2,4 GHz, un SSD 512 GO + HDD 3 TO, 192 GO de RAM et Firestudio Mobile on atteint 15 000 $.:(((


:8O:
En fait ça revient moins cher d'acheter une version minime et de l'upgrader soi-même! (comme toujours en fait!)
C'est un magnifique produit tout en un, ce Brice de Nice asiatique m'a tout à fait convaincu, mais quand on a pas les moyens, faut avouer que ça coûte moins cher de se prendre un ordi, l'upgrader, et se prendre un clavier maître et une vraie interface audio :bravo: Par contre, pour le gros écran tactile rattaché au clavier, toussa, bravo!

x
Hors sujet :
Pourquoi monter 192Go de RAM? (ma question est sérieuse, ce n'est pas du trollage, suis une bille en informatique!)