Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Fantom X6
Photos
1/318
Roland Fantom X6

Workstation de la marque Roland appartenant à la série Fantom

Sujet Probème carte compact flash

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 860 vues
  • 2 followers
1 Probème carte compact flash
Bonjour, mon Fantom ne lit plus le contenu de ma carte compact flash, il indique "not supported"alors qu'après verification sur l'ordinateur, les données sont toujours sur la carte, comme si le conflit venait de l'adaptateur et du synthé...
Et ça fait ramer le fantom en plus !
Merci pour votre aide.
2
Bonsoir,
Éteindre le fantom en suite sort la carte et souffle sur la carte et ou ou doit être introduite la carte sans asperger de salive ,r'allume .
Jamais la formater sur un autre appareil car cela pourrait ne plus fonctionner , que sur le fantom .
Le fantom encaisse leS carte compact flash série 2 jusqu’à 1G .

Salutations
3
Bonsoir Clau13,
Très sympa de ta part ! Malheureusement, le problème persiste, je vais donc commander un autre adaptateur carte compact flash et je vais croiser les doigts !!!
Je te tiendrai au courant.
Merci encore !
4
Bonjour, j'ai toujours mon problème de lecture de données sur ma carte compact flash qui ne fonctionne pas. même avec un nouvel adaptateur compact flash, si vous avez une solution miracle, je suis preneur !!!
De plus, lorsque je joue avec n'importe quel son, le synthé se détune tout seul, légèrement, et je suis obligé de changer de preset et de revenir sur le précédent, très très curieux !
Y a-t-il un moyen de faire une sauvegarde de mon synthé sur mon ordinateur afin de le rebouter, mais du coup, je ne peux pas faire une sauvegarde directement sur compact flash puisque ça ne marche pas !
C'est le chien qui se mord la queue !
Merci pour votre précieuse aide,
David
5
Bonjour karzano,

Tu doit pouvoir faire une sauvgarde avec le programme Fantom-X Librarian téléchargeable sur le net.

Salutations

Clau13
6
Merci beaucoup pour l'info Clau13
Je m'occupe de ça est t'informerai par la suite, sympa ! ;)

Karzano
7
Bonjour,

A tu des vraiment enregistré des instruments dans le Fantom ?

Si non ,tu n'a qua réinitialiser le Fantom .
Conseil/ Ne coupe pas le Fantom pendant la réinitialisation .

Salutation

Clau13