Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland FA-06
Photos
1/729
Roland FA-06

Workstation de la marque Roland appartenant à la série FA

8/10

Sujet Morceaux réalisés entièrement avec le roland FA-06 (sans MAO ni effet externe)

  • 60 réponses
  • 20 participants
  • 13 660 vues
  • 23 followers
1 Morceaux réalisés entièrement avec le roland FA-06 (sans MAO ni effet externe)
Bonjour tout le monde,

Je me suis dit que ce serait pas mal de créer un sujet sur nos compos réalisées avec le Roland FA-06 seul pour montrer le potentiel de ce synthé/station de travail complète.
J'avais déjà parlé ici de mon premier morceau réalisé entièrement avec ce synthé, qui me surprend de jour en jour, à tel point que mes autres synthés prennent la poussière ! Et comme il y aura plusieurs morceaux 100% FA je me permets de créer un post dédié. Je commence avec deux compos :

[stay Far From] My Secret Land

Seule manip externe : sous Audacity j'ai séparé en deux pistes l'instrumental de la voix pour appliquer le TFX sur ma voix échantillonnée dans le FA.

Et ci-dessous ma toute dernière compo instrumentale réalisée ce week-end, qui fait la part belle aux sons gras :
COPYCAT

Le fichier .Wav a été chargé directement depuis la carte SD.

Un autre morceau avec des paroles devrait bientôt être en ligne :)

Pour en savoir plus sur ces morceaux, j'explique tout sur mon blog.

Bonne écoute !

[ Dernière édition du message le 27/05/2014 à 00:02:23 ]

2
3
Sympa tes morceaux klair31 ça me fait penser à la pop des années 80 et tu as une jolie voix :bravo:
4
Merci beaucoup Mateo Relief et The Sound of Music ! :) En effet j'aime beaucoup la synth pop des années 80.
5
6
Bravo Klair, même si tu sais déjà ce que j'en penses ;-)
7
Merci Karmawill ! Si tu veux tu pourras aussi poster des compos 100% FA ici ;)
8
Hello !

J'ai mis en ligne ma dernière compo 100% Roland FA-06. Bonne écoute ! ;)

9
Super Klair !!! Du GROS son, et une belle maitrise il faut le dire !!!!
10
Merci beaucoup Karmawill ! ;)