Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland FA-06
Photos
1/730
Roland FA-06

Workstation de la marque Roland appartenant à la série FA

8/10

Sujet Un etui souple pour le FA06 (61)

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 2 316 vues
  • 7 followers
1 Un etui souple pour le FA06 (61)
Salut à tous,

Après des recherches j'ai enfin trouvé un étui souple pour mon
FA06 c'est un Gator ''slim'' 61 touches.
Les dimensions sont presque parfaite, mais c'est pas donné
90,00$ CAN, mais c'est du solide.

Padking
2
Tu parles de la version avec (GK61 SLIM) ou sans (GKB61 SLIM) roulettes ?

La version sans roulette, je l'ai trouvée à 66€ frais de ports inclus, livrée depuis l'Allemagne. Le prix est donc sensiblement le même en Europe. La version Slim a l'air d'être particulièrement dure à trouver sur un site de VPC français...

Pour ma part, j'ai un étui souple qui n'est pas vraiment aux dimensions, du coup j'y mets un peu de rembourrage... :|
Mais je ne le bouge pas très souvent non plus. Le jour où j'aurais besoin de le déplacer d'avantage, je regarderai sans doute du côté de Gator, chez qui j'ai déjà acheté un sac pour loger des enceintes. La construction a l'air solide, même si j'ai réussi à péter rapidement une extrémité de fermeture éclaire (bon, j'avais un peu bourré le sac, et du coup ça fermait difficilement). Heureusement, ils avaient prévu une double tirette (une à chaque extrémité du zip), du coup ça me permet de toujours m'en servir, même si dorénavant, je suis un peu plus prudent lors des manipulations !

[ Dernière édition du message le 26/07/2014 à 23:51:54 ]

3
C'est la version sans roulette, le prix semble donc +- le même prix un peu partout.

Padking
4
Moi j'ai celle-ci et les dimensions sont correctes, le synthé nage légèrement mais c'est impeccable tant qu'il est bien protégé .

https://www.thomann.de/fr/thomann_typ1.htm

Et je viens de me prendre cette housse pour bien protéger le synthé contre la poussière que je mets aussi à l'intérieur du fly pour être vraiment tranquille .

https://www.thomann.de/fr/gator_gkc_6176_keyboard_cover.htm
5
J'ai la même housse elle est extensible et couvre parfaitement tout le clavier.

Padking
6
7
Très beau , malheureusement il n'était pas disponible lorsque j'ai acheté le mien.
Il n'est pas encore disponible dans mon coin (Montréal).

Padking
8
D'ailleurs il est vendu en bundle avec le FA-06 sur Thomann :
https://www.thomann.de/fr/roland_fa_06_bag_bundle.htm

Roland Intégra-7 | Roland A-88 | Roland FA-06 | RME Fireface UCX | Rode K2 | Ultrasone Pro 900 | AKG K702 | Focal Shape 65

9
Chez mon revendeur(en Bretagne)une housse Roland est offerte pour l'achat d'un FA06 jusqu'à fin septembre.Il ne l'avait pas le jour ou j'ai acheté le FA06,mais il va me l'expédier dès qu'il aura reçu la housse.(la meme que le bundle de chez Thomann)
10
On dirait que la mode est au rouge chez Roland en ce moment !
Bah, de toute façon, "la nuit, tous les claviers sont gris..." ;)