Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland FA-06
Photos
1/730
Roland FA-06

Workstation de la marque Roland appartenant à la série FA

8/10

Sujet Fa 06 et Srx

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 429 vues
  • 3 followers
1 Fa 06 et Srx
Bonjour à tous!
Le Fa permet t'il de charger les cartes Srx en virtuel comme le fait un Integra7?
Merci à vous
2
Oui tout à fait. Mais contrairement à l'integra tu n'as que 2 slots virtuels.
ceci dit le contenu des banques de sons sur axialis ne correspondent pas totalement aux cartes srx. Mais on gagne au change selon moi

Roland Intégra-7 | Roland A-88 | Roland FA-06 | RME Fireface UCX | Rode K2 | Ultrasone Pro 900 | AKG K702 | Focal Shape 65

3
Bonjour,

On peut effectivement importer dans le FA les banques en téléchargement pour l'Integra 7 (essentiellement des émulation des synthé Roland). Par contre, les banques SRX disponibles en interne dans l'Integra 7, ne sont pas en téléchargement sur le site Axial.

Donc sauf erreur de ma part, il est impossible d'importer dans le FA les 12 banques SRX.

Cependant, je pense qu'il y a confusion avec les banques AXIAL destinées spécifiquement au FA, dont les thèmes ressemblent effectivement à ceux des banques SRX.

Je n'ai pas encore fait la comparaison cote à cote (ce que je ferai puisque j'ai les 2 instruments), pour pouvoir dire si la qualité est équivalente ou même supérieur comme semble le dire freegate971.

[ Dernière édition du message le 12/07/2015 à 21:22:07 ]