Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland FA-06
Photos
1/738
Roland FA-06

Workstation de la marque Roland appartenant à la série FA

8/10

Sujet Contrôler mfx ou d-beam avec pedale

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 737 vues
  • 3 followers
1 Contrôler mfx ou d-beam avec pedale
Bonjour,

J ai pu constater que l on pouvait contrôler des effets avec une pedale, mais cela se limite aux 3 effets les plus basics du clavier (ex:chorus,reverb,..).j aimerai savoir si je peux contrôler des meilleurs effets comme le mfx ou le d- beam avec une pedale?
Merci.
Nohay@lapatine.net
2
Citation de nohay-lapatine :
si je peux contrôler des meilleurs effets comme le mfx ou le d- beam avec une pedale?
Merci.


Le D-beam c'est déjà un contrôleur, je comprends pas pourquoi vouloir contrôler un contrôleur avec un autre contrôleur, c'est point logique.

[ Dernière édition du message le 11/01/2016 à 18:49:24 ]

3
Car mes deux mains sont en permanence sur le clavier.
Nohay@lapatine.net
4
Citation de nohay-lapatine :
Car mes deux mains sont en permanence sur le clavier.

En fait, tu veux savoir si on peut assigner n'importe quoi à la pedale d'expression..
Pour le moment je n'ai pas trop testé, car on vient de m'offrir une EV-5 pour mon anniversaire.
Cependant il est indiqué dans le manuel qu'on peut determiner dans system ou dans un studio set l'assignation des messages midi des deux pédales, tout comme les potards du claviers. Si on s'en tient à l'explication on doit pourvoir assigner ce que l'on veut.
Après dans la pratique je n'en suis pas sur, n'ayant pas pu tester sur la machine.