Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland FA-06
Photos
1/738
Roland FA-06

Workstation de la marque Roland appartenant à la série FA

8/10

Sujet Arpégiateur dans le sequenceur

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 842 vues
  • 2 followers
1 Arpégiateur dans le sequenceur
Bonjour donc voici mon problème j'arrive à mettre un arpégiateur en mode split, mais dès que je me met en mode sequenceur je n'arrive pas à mettre un arpégiateur sur la piste choisie, je n'ai pas trouvé la solution sur le livre qui n'est pas très explicite merci de votre aide , cool ce petit fa06
2
Bonjour Ludo,

Pour activer l'arpégiateur, il y a un commutateur ARP (à côté du commutateur KBD) dans la vue STUDIO SET (accessible en pressant DUAL + SPLIT simultanément) qui doit être actif pour toute piste concernée. De plus, si tu joues en split, il faut vérifier que toutes les pistes que tu joues simultanément aient aussi le commutateur KBD activé.

Une fois en mode séquenceur (appui sur la touche SEQUENCER), le commutateur n'apparaît plus, mais reste tel que réglé dans le STUDIO SET. Tu peux aller le modifier en quittant courtement le mode séquenceur et en y revenant avec la touche SEQUENCER. Sinon, avec la touche SHIFT, tu as accès au menu PART VIEW, et dans l'onglet KEYBOARD, tu retrouveras les deux paramètres ARP et KBD.

En espérant que ça soit suffisamment clair... :noidea:

[ Dernière édition du message le 24/04/2016 à 21:51:12 ]

3
Merci bien pour ton aide , c'est bien plus clair maintenant ;)