Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland FA-06
Photos
1/729
Roland FA-06

Workstation de la marque Roland appartenant à la série FA

8/10

Sujet carte sd et carte usb sur le fa 06

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 970 vues
  • 2 followers
1 carte sd et carte usb sur le fa 06
bonjour

j'ai essayé de mettre sur ma carte sd les sons de l'integra sur le site axial impossible de télécharger sur mon clavier cela dit carte error alors j'ai changé de carte idem de plus la clé usb sert à quoi ? impossible de voir le contenu fichiers midi et fichiers wave

merci de votre aide
TONY GALA
2
Tony,

Ton problème de carte SD est étrange puisque si ton ordinateur l'a reconnue, c'est qu'elle est en état a priori.
Et puis l'autre carte pose le même problème.
Je ne vois qu'une seul piste pour avancer. Essayer tes cartes SD sur un autre ordinateur pour éliminer l'éventualité d'une écriture défectueuse de l'ordinateur. Après il faut voir selon le résultat....

Quant au port pour clef USB sert, il sert à plusieurs choses :

- importation de Banques AXIAL dédiées au FA (au standard PCM)
(voir le paragraphe "2.12.1.3.2.2 Importation de Banques AXIAL dédiées au FA" dans mon aide mémoire à la rubrique médias AF)

- Mise à jour du firmware (voir paragraphe "2.12.2.3.15 Mise à jour du firmware" de mon aide mémoire

- branchement d'une clef wifi pour la connexion sans fil à un réseau local (probablement intéressant pour une liaison avec le logiciel DAW sur ordinateur) voir les paragraphes 2.11.1 et 2.12.3 de mon aide mémoire