Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland FA-07
Photos
1/70
Roland FA-07

Workstation de la marque Roland appartenant à la série FA

Sujet Commentaires sur la news : 76 touches dans la série Roland FA

  • 22 réponses
  • 14 participants
  • 5 100 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : 76 touches dans la série Roland FA
Autre nouveauté présentée aujourd’hui par Roland, le FA-07, le modèle intermédiaire des workstations FA doté de 76 touches.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
A quand le VR09 76 ?:(((
3
Mince alors, si c'est le même clavier que celui du Jupiter 50 ou du Roland BK-9, c'est vraiment top (sauf qu'il n'y a toujours pas d'aftertouch dommage). A t'on des infos pour le prix et la disponibilité ?
4
8,5 kg le 76 touches: bravo! en même temps, ça fait un peu peur...

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

5
euh ... on est d'accord donc que la seule "nouveauté" c'est que ça passe à 76 touches, c'est ça ?
Moi j'adore ces workstations, j'en ai une (FA06) excellent matos et super rapport qualité prix, on peut leur faire des choses très chouettes à ces bestioles ...:D:mais bon qd meme, plusieurs années plus tard, c'est un peut short comme gros changement nan ? ;)
6
ah si, quand meme : "les samples peuvent être utilisés comme données d’onde pour le moteur sonore"
ça vraiment, si c'est le cas, très chouette, beau "plus" ...:bravo:

dans les FA 06/08 on pouvait les jouer , mais pas les utiliser comme forme d'ondes dans la programmation sonore ...

[ Dernière édition du message le 20/06/2017 à 18:13:39 ]

7
Manuz je suis d'accord avec toi, j'attendais une nouvelle série du fantom je suis deg.... est ce que pour la fonction sampling, il s'agit d'une mise à jour ou d'un nouveau modèle .. pour le FA06 je parle ??
8

Alleluia !!! Mon format préféré. Merci, merci, merci Monsieur Roland. Là je crois que je vais craquer.

9
Citation de Malette :
Manuz je suis d'accord avec toi, j'attendais une nouvelle série du fantom je suis deg.... est ce que pour la fonction sampling, il s'agit d'une mise à jour ou d'un nouveau modèle .. pour le FA06 je parle ??


Fausse joie ... c'est une mention erronnée par AudioFanzine dans leur news !
en allant sur le site, ils confirment bien ceci, y compris pour le FA07:
"* Samples cannot be used as wave data for the sound engine."

... ben tant pis hein. Donc je confirme, aucune nouveauté, simplement une format très apprécié, le 76 touches.;)

[ Dernière édition du message le 20/06/2017 à 23:15:30 ]

10
Raaaaaaaa :oops2:
Ca fais 1 mois que j'attend le 20 pour m'acheter le 06 en pensant qu'il renouvellerai la série ....
icon_facepalm.gif