Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOTIF ES6
Photos
1/389
Yamaha MOTIF ES6

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet Motif ES6 le son ne fonctionne plus !

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 358 vues
  • 4 followers
1 Motif ES6 le son ne fonctionne plus !
Hello à tous !
J'ai besoin de votre aide car je n'y comprends plus rien ! Voici mon souci :
J'ai fait l'acquisition il y a quelques temps d'un motif ES6 d'occasion. Après deux ou trois utilisations seulement et très satisfait de mon achat je le rangeai dans sa house de protection car je devais déménager. Arrivé dans mon nouvel appartement, je fais mes branchements habituels et raccorde les enceintes, allume la bête...et la c'est le drame : Plus aucun son !:???::???::???: Pourtant mes enceintes fonctionnent parfaitement bien après un test sur mon piano numérique. J'ai beau éplucher le mode d'emploi de mon motif ES6, je ne solutionne pas ce problème de son...
Voilà pourquoi je solicite la communauté d'audiofranzine...Si vous avez des idées, ou si quelqu'un à eu le même problème et a trouver sa solution....Please I need Help !:(((
Merci à tous !
Afficher le premier post
11
Joie, le son fonctionne à nouveau !!!!!:D:
Grace aux conseils de Dryo je suis allé voir à l'intérieur de mon motif. J'ai vite laissé tomber car je ne connais rien en électronique. Mais il faut croire que quelque chose s'est produit car après l'avoir remonté et rallumé, le son fonctionnait à nouveau :bravo: Je n'y comprend rien mais suis content comme un gosse :mdr:
Merci donc à toi dryo et à tous pour vos précieux conseils!

12
Cool bonne nouvelle tu as du bouger une nappe qui n'était pas bien en place ou un truc du genre ;)

Master Class Yamaha Montage/MODX/Série CP et YC /John Melas tools https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Master Class Audio Modeling Camelot Pro https://www.moessieurs.com/master-class.html