Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOTIF XF8
Photos
1/301
Yamaha MOTIF XF8

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet Arrangements

  • 20 réponses
  • 3 participants
  • 2 528 vues
  • 2 followers
1 Arrangements
Bonjour je viens d'acheter un MOTIF XF8.
Après avoir lu pas mal sur les forums, je me suis décidé pour ce clavier.
Mo souci est que je ne peux récupérer les séquence que j'avais faites , je ne peux les lire sur ma clé ( format fat32) .
Car je voudrai récupérer des accompagnements que j'avais fait , puis les utiliser comme motifs avec des arpèges.
De plus j'ai fait des petites compos et je voudrai les faire sonner sur ce clavier..
Mais je rame sérieux.
Afficher le premier post
21
Bonsoir, pour répondre à la question 1, quand tu parles d'avoir importé des performances, est ce que ce sont uniquement des splits et ou layers sans utilisation d'arpège ou est-ce que tu utilise les arpèges ? Selon le cas la réponse sera différente.

Citation :
Je voulais utiliser une performance de base pour mes morceaux et changer les sons uniquement, mais peut-on aussi modifier les octaves de chacune des parties de la performance...?

Oui comme en mode performance, edit part, F1 Voice, Sf1 Voice, note shift.
Citation :
Maintenant que j'ai rentré pas mal de morceaux, je me rends compte que la mémoire du séquenceur est pleine!
Est-ce normal ? Et comment fait-on lorsque on a plus de trente morceaux?
Faut-il en effacer un pour le remplacer?

Quand tu parles d'avoir rentré plusieurs morceaux, tu parles de fichiers midi ?
La mémoire du séquenceur à une limite, si tu as dépassé la limite, tu sauve un fichier "all song" et tu en prépare un autre avec d'autres morceaux, le chargement d'un fichier "all song" est assez rapide pour pouvoir le faire en cours de set lors d'une petite pause.

Master Class Yamaha Montage/MODX/Série CP et YC /John Melas tools https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Master Class Audio Modeling Camelot Pro https://www.moessieurs.com/master-class.html