Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOX6
Photos
1/508
Yamaha MOX6

Sujet Commentaires sur la news : Yamaha MOX6 et MOX8

  • 110 réponses
  • 26 participants
  • 25 393 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Yamaha MOX6 et MOX8
Yamaha devrait dévoiler mercredi au Musikmesse deux nouveaux claviers “Motif Mobile”, les moX6 et moX8, des workstations qui combinent la technologie Motif avec une interface audio USB.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
MOX ?
Ça fait bizarre de voir ça comme nom de la part d'une entreprise japonaise juste après les évènements de Fukushima et les polémiques avec Aréva au sujet des risques liés à ce combustible :??:

Cela dit, un Motif à moins de 10kg sur la balance, pourquoi pas :)
3
Je pense que le MO doit être tiré de la série des MO6 et MO8, et Le X doit venir surement du Motif XF. Je connaissais pas ce combustible, ca a l'air d'être très dangereux. En tous cas je suis pressé de voir ce que va donné ce nouveau clavier ! Yamaha je cautionne a 200 % !
4
La news serait sortie le 1er avril j'aurais cru à une blague de très mauvais goût...mais non !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Combustible_MOX
Très classe...icon_facepalm.gif
5
J'aime bien les 2 claviéristes sur la pub, à regarder en l'air comme ca :mdr:
6
Ouais j'en aurais ben pris un aussi mais visiblement si tu regarde pas en l'air tu peux pas en jouer, et je suis sensible des cervicales...

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 04/04/2011 à 15:06:37 ]

7
need :aime:

Pour avoir trimballé un motif 6 + ordi + carte son Firewire en concert...
un motif portable avec interface USB, ça fera gagner du temps et des efforts !
<a href="www.polygroove.fr">Polygroove Jazz-Funk</a>
8
çà sent le coup fourré encore ... yamaha ne fait que du recyclage depuis 10 ans maintenant ...
( recyclage de qualité cela va sans dire ... puisque elles sont les WS les + puissantes de nos jours )

Quand je dis coup fourré ... je pense bien sur à une nouvelle Workstation avec tout integré ( interface audio inclus )

histoire de changer un peu le concept, le design, et de raviver un peu le côté marketing de l'industrie musicale !

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

9
j'aime bien le look!

en fait c'est un motif xs6 en moins puissant mais avec interface audio, ou je me trompe?
on ne sait pas encore les caractéristiques lol, mais ce doit être la version MO du motif xs donc ce doit être ça héhé!

c'est sûre que j'aimerai que Yamaha innove pour de bon pour un nouvelle instrument plus original; ils ont quand été capable d'inventer la fm!!!
10
Oui, en gros c'est ca, je viens de voir sur le site de Yamaha. C'est la banque du son du XS avec moins de possibilité, et une interface audio.